Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

The Haunting of Hill House

Séries en cours
    netflix drama horreur adaptation
    15
    107
    3153
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by

The Haunting of Hill House

text alternatif

Synopsis

Plusieurs frères et sœurs qui, enfants, ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis sont contraints de se retrouver pour faire face à cette tragédie ensemble. La famille doit enfin affronter les fantômes de son passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de traquer Hill House.

Avec : Michiel Huisman, Carla Gugino, Henry Thomas, Elizabeth Reaser, Kate Siegel,…
      Série créée par : Mike Flanagan
      Début de diffusion : 12 Octobre (Netflix)

Fiche IMDB
      Fiche Allociné

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • heather-forever
        heather-forever last edited by

ah ça je vais mater c’est le genre que je kiffe :moumoutesaute:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Lolly0608
          Lolly0608 @heather-forever last edited by

@heather-forever il y a une autre série qui pourrait te plaire qui a commencé ajd je dois faire le topic tantôt je te pokerai !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • A Former User
            A Former User last edited by

Quelqu’un a déjà commencé à regarder? c’est bien?

Lolly0608 heather-forever 2 Replies Last reply Reply Quote 0
            • Lolly0608
              Lolly0608 @Guest last edited by

@eleha j’ai voulu hier j’ai commencé ça avait l’air bien donc j’ai gardé pour regarder en soirée et pas en journée :hihi: mais les premiers retours sont bons !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • vassago14
                vassago14 last edited by

Je vais tenter, ça a l’air glauque (j’adore).

• heather-forever

vu les 2 premiers :greenstars: j’aooooooooooooooodore :love:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • vassago14
                    vassago14 @heather-forever last edited by

@heather-forever J’ai vu les 2 premiers et pour ma part je suis mitigé.

• heather-forever

vu le 3 et j’aime tjs autant :love: dis @vassago14 pkoi es-tu mitigé ?

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • vassago14

@heather-forever ce n’est pas vraiment effrayant pour ma part. Bon là j’ai terminé le 4 et c’etait pas mal. La scène de luke sous le lit était bien fichue.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • heather-forever
                          heather-forever @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans The Haunting of Hill House :

@heather-forever ce n’est pas vraiment effrayant pour ma part. Bon là j’ai terminé le 4 et c’etait pas mal. La scène de luke sous le lit était bien fichue.

ah bah moi le 4 m’a pas fait flipper :abba: par contre le 5 il est bien glauque à souhait :affole:

! Spoiler je trouve cependant un peu long les histoires de came de Luke et je dois reconnaître que “petit” il m’inssuporte ce gamin :blushing: pourtant je trouve que le gamin joue très bien c’est juste que je le trouve tête à claques ce mouflet :lolilol: bon quand tu aras vu le 5 je te demanderai si tu as compris comme moi ou si tu as une théorie différente 🙂

vassago14 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • vassago14

@heather-forever Oui le 4 est l’épisode le plus flippant si on compare avec les 3 précédents. Je vais regarder la suite avant de me coucher.

• vassago14

@heather-forever

mea cupa, la série est finalement vraiment pas mal, il faut juste passer le pilote et apprendre à connaitre les personnages. J’aime bien Theodora, Luke et Neil. Contrairement à toi, je le trouve choupie le Luke enfant.

Pour l’épisode 5

! J’ai cru comprendre que depuis toutes ces années, Neil avait finalement peur d’elle même car c’était elle la femme au cou tordue ? Tu as compris quoi ? Et son mec du coup il est bien mort d’un avc ?

La réalisation de l’épisode 6 était top en plan séquence.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • heather-forever
                                heather-forever @vassago14 last edited by

@vassago14

ah moi je kiffe de plus en plus :love:
                                La maison est tout simplement grandiose 🙂 j’aimerais trop habiter une baraque comme ça :greenstars: il y a en plein de grandes “mansions” comme ça dans le nord de Chicago, plus belles les unes que les autres 🙂

! Spoiler et bien je pense pareil que toi : les visions de Nell depuis l’enfance sont en fait elle-même adulte après son suicide 🙂 c’est bien elle la “dame au cou tordu” mais on comprend bien que c’est qqchose qui l’a poussé à se pendre, les hallus qu’elle a de sa mère et tout et tout doivent à mon avis être le fait d’autres esprits malfaisants qui rôdent dans la baraque :hum: et oui son mari est bien mort d’un AVC mais provoqué par un truc surnaturel à mon avis :grat: j’ai hâte de voir la suite :moumoutesaute:

• vassago14
                                  vassago14 last edited by

Dire qu’Henry Thomas c’est le petit Eliott de ET

text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • heather-forever

@vassago14 allez c’est parti pour l’épisode final, le 9 était terrible :love:

• heather-forever

A y est fini :crryy: elle était trop bien cette série :greenstars: peut-être il y aura une saison 2 enfin pas sur Hill House puisque l’histoire est bouclée mais sur une autre maison hantée, du moins c’est ce que dit le producteur donc à voir… 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • heather-forever

@vassago14 quelle théorie as tu sur la chambre rouge ? parce que moi je suis un peu dubitative :hum:

• Marc1756
                                          Marc1756 last edited by Marc1756

Mais qu’est ce que c’est sombre ! Là je viens de finir l’épisode 4. Les histoires de fantômes sont bien foutues, flippantes mais pas trop pour pouvoir être vues par le plus grand nombre. Mais les personnages, leur psychologie, c’est à pleurer, à se tirer une balle dans la tête de désespoir. Il n’y aucune joie, aucun bonheur, à aucun moment, il n’y a que les obsessions et les névroses des personnages, (le pompon étant ce pauvre Luc !). C’est lourd, ça me casse le moral. Je remarque d’ailleurs que la noirceur est une tendance des séries d’aujourd’hui qui ne sont plus que meurtre, mal être, vague à l’âme, cynisme, corruption et tutti-quanti dans des ambiances sombres et glauques. On dit que les œuvres cinématographiques sont le reflet d’une époque. Et bien, quand nos descendants se pencheront sur ce que nous regardions ils penseront : « Et Beh, on ne rigolait dans ce temps là ! » :cryyy:

vassago14 heather-forever 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                          • A Former User
                                            A Former User last edited by A Former User

Moi, j’ai plutôt bien aimé cette série :wub: . J’ai trouvé que ( contrairement au film Hérédité… :sleep: ), le coté épouvante ( Les entités en arrière plan :trhiller: ), et le côté drama (Les joies familiales :love: ) se mariaient très bien/ étaient savamment dosés :cesara: ( Flanagan avait déjà prouvé qui savait très bien mélanger les genres, avec le très réussi Gérald’s game. :cb: )

Pis Théodora :bave:

Par contre, j’espère vraiment que ce sera un one shot, et qu’il n’y aura pas de saison 2 :cesard: ( Pour moi, ça gâcherait le charme de la série. :fume: )

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 1 / 6
                                            • First post
                                              Last post