THE DOOR

• alt text

Une famille américaine mène une paisible existence en Inde jusqu’à ce qu’un accident tragique prenne la vie de leur jeune fils. La mère, inconsolable, apprend qu’un rituel antique peut lui permettre de lui faire un dernier adieu. Elle voyage alors jusqu’à un ancien temple, où se trouve une porte qui sépare le monde des vivants et celui des morts. Mais quand elle désobéit à l’avertissement sacré de ne jamais ouvrir cette porte, elle bouleverse alors l’équilibre entre les deux mondes.

Je kiffe les films d’horreur et celui-là a l’air excellent :greenstars:
    Dès que je l’aurai maté, normalement ce soir, je repasse par là pour vus donner mes impressions :p

texte du lien

• Team

Hodor ? Ok je sort ==>

• HOLD THE DOOOOOORR ! ! !

• Je crois que Heather ne regarde pas GOT :ahah:

• @Eleha a dit dans THE DOOR :

Je crois que Heather ne regarde pas GOT :ahah:

nan en effet je ne regarde pas GOT mais je vous serais reconnaissante de m’expliquer le rapport entre The door et GOT :huh:

• Team

Si tu compte jamais regardé GOT, alors clique tu comprendras mieux par toi même =D

• @Lolly0608 a dit dans THE DOOR :

Si tu compte jamais regardé GOT, alors clique tu comprendras mieux par toi même =D

ah merci bien :p bien que tant que je n’ai pas regardé le film je ne peux toujours pas comprendre :panic:

• Team

J’ai pas vu le film non plus, mais le titre et l’affiche sont suffisantes lol

• A y est c’est vu :p quoi dire ? c’est pas mal sans plus. L’histoire doit être tirée d’une légende en Inde et c’est pas mal mené mais je ne sais pas il manque un petit quelque chose :(
    Les 2 acteurs principaux ( Lori de TWD et Jacob de LOST) tiennent bien leurs rôles sans faire de supers performances nan plus :) disons que ça se laisse regarder :fume:

• @heather-forever a dit dans THE DOOR :

@Eleha a dit dans THE DOOR :

nan en effet je ne regarde pas GOT mais je vous serais reconnaissante de m’expliquer le rapport entre The door et GOT :huh:

Tu regardes tellement de séries, tu peux m’expliquer pourquoi pas GOT?

• @heather-forever a dit dans THE DOOR :

@Lolly0608 a dit dans THE DOOR :

ah merci bien :p bien que tant que je n’ai pas regardé le film je ne peux toujours pas comprendre :panic:

Le mot DOOR qui a un énooooorme point commun avec une séquence culte du dernier épisode de GOT :ahah:

• @Eleha a dit dans THE DOOR :

@heather-forever a dit dans THE DOOR :

@Eleha a dit dans THE DOOR :

Tu regardes tellement de séries, tu peux m’expliquer pourquoi pas GOT?

parce que je n’accroche pas du tout à ce genre :cesard:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.