KT Tunstall

• Banned

Kate “KT” Tunstall est une musicienne britannique.

6 albums studio, le dernier WAX étant paru la semaine dernière :

0_1539070370459_7de7506a-ed51-48b5-ba92-e7c9d6670d5d-image.png

dont est extrait The River le premier titre

Je voulais parler d’elle parce que je l’ai considérée dans ma jeunesse 👴🏼 comme une de mes chanteuses préférées, à l’époque de Eye to the Telescope puis Drastic Fantastic, et en fait j’ai tellement cessé de m’y intéresser ensuite que je ne connais même pas ses albums suivants.

Ce topic est même un bon moyen de savoir qu’elle existe toujours, car j’ai appris la sortie de son dernier album… là tussuite, au moment où je l’ai créé, tu parles d’un ancien fan.

Je découvrirai donc The River ce soir 😊

• Banned

Obligé de commencer par Black Horse & the Cherry Tree :

Ça nous rappelle qu’un jour, y avait un opérateur Internet qui s’appelait Alice qui a ensuite été bouffé par… SFR, je crois.

• @honey a dit dans KT Tunstall :

Obligé de commencer par Black Horse & the Cherry Tree :

Ça nous rappelle qu’un jour, y avait un opérateur Internet qui s’appelait Alice qui a ensuite été bouffé par… SFR, je crois.

Quant à moi, obligé de poster ici son interprétation du titre à Taratata, où elle avait géré tout l’instrumental au sampler. #letalent.

• Banned

@honey a dit dans KT Tunstall :

Je découvrirai donc The River ce soir

J’ai oublié hier soir, et j’aurais mieux fait de continuer… c’est tellement de la pop oubliable 😧

• Animateurs

J’ai écouté aujourd’hui, et meme si c’est sympa, ya pas enormement de chansons sur lesquelles j’ai vraiment flashées.

J’ai bien aimé celle-ci:

• Tu devrais plus avoir le droit de remonter sur scene une fois que tu t’es vendue à la pub

• @stabban a dit dans KT Tunstall :

Tu devrais plus avoir le droit de remonter sur scene une fois que tu t’es vendue à la pub

Richard Gotainer disapprove this message.

Log in to reply