Angèle
-
https://open.spotify.com/album/6KSvWFf4g4PrIldtchJsTC
Angèle Van Laeken, dite Angèle, née le 3 décembre 1995, est une auteur-compositrice-interprète et musicienne belge. Son premier album , sortie le 5 Octobre 2018 s’intitule “Brol”
Vous connaissez ? Vous aimez ? Vous détestez ? Vous en pensez quoi ?
-
Je viens de survoler les titres et j’aime beaucoup ce genre de voix…adoptée…
-
J’adore ce qu’elle fait, et en plus elle est sublime
-
@delicate ça c’est vrai alors que son frère est vraiment pas beau !
-
J’aime beaucoup son univers et sa voix.
-
J’ai écouté 4 chansons, et à part Je veux tes yeux je n’aime pas trop.
-
Elle était à Par Jupiter ce soir. Elle fait vraiment mignonne à écouter parler.
-
Elle m’agace fortement, tout comme son frère d’ailleurs, à coté de ça, j’aime certaines de ses chansons.
-
J’adore !!
-
Je kiff le passage avec Pierre Niney.
-
Je kiff aussi. Le clip est génial. Comment parler d’un sujet important tout en y apportant de l’humour.
-
Je la surkiffe.
-
À noter qu’elle n’a pas d’accent, ce qui est quand même son plus gros atout*, en plus d’être talentueuse et canon. Et après avoir vu plusieurs interviews, elle ne m’énerve plus.
Edit : *Je viens de me rendre compte que je dis ça alors qu’on est entouré de belges
-
À noter qu’elle n’a pas d’accent, ce qui est quand même son plus gros atout*, en plus d’être talentueuse et canon. Et après avoir vu plusieurs interviews, elle ne m’énerve plus.
Edit : *Je viens de me rendre compte que je dis ça alors qu’on est entouré de belges
Elle a un très léger accent quand même.
-
J’aime vraiment beaucoup trop “tout oublier” comme tout le monde ^^
-
Elle fait super prétentieuse quand même.
-
@Carcha Oui c’est pour ça qu’elle m’énervait à la base mais en interview, cette impression disparait.
-
J’ai pas l’impression qu’elle est prétentieuse, elle est juste pas conne et a de l’assurance.
-
Vous avez cette impression juste en écoutant ses chansons ? x)
-
Elle ne joue juste pas la fausse modeste. Elle sait qu’elle a du talent mais elle reste assez simple.