Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le Cosplay dans tous ses états !

BD & Mangas
    cosplay
    14
    47
    2937
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Braid
      Braid last edited by Braid

1111111.&1111111. 0_1464098564337_maxresdefault.jpg

J’ai une certaine fascination pour le cosplay, certains résultats sont bluffants ,
      1111111.&1111111. 0_1464098678336_1398306345_helb.png
      0_1464098696397_1398306537_mrj.png
      1111111.&1111111. 0_1464098777288_cosplay-pax_2237_w460.jpg

d’autres sont hilarants ,
      1111111.&1111111. 0_1464098836597_Cosplay-Fail-Iron-Man.jpg 1111111.&1111111. 0_1464098871314_cosplayers_fail_26.jpg

Mais je n’ai personnellement jamais osé me lancer, bien qu’on ait chaque année un festival à Strasbourg pour lequel vous voyez passer des gens semblant tout droit sortis de jeux vidéos, de comics ou d’animés…
      Qui s’est déjà laissé tenter ?

Postez des pics :faim:

For you are spell-stopped

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Yorgat
        Yorgat last edited by

Je suis plus reconstitution historique que cosplay. J’arrive pas trop à entrer dans le trip des mangas ou super héros qu’on voit à tous les coins de rues sur les affiches pour cinéma.

Ca me parle pas trop en fait. Peut être que je deviens trop vieux … :cryy:

All those moments will be lost in time, like tears in rain.
        (V)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Ao
          Ao last edited by

J’aime mais je n’ai jamais osé. Oui, et non.
          J’ai fait ça:

0_1464114146882_tumblr_nr5eu2l8jL1rjejsgo1_250.gif

! 0_1464114822979_cosplay1.jpg
          0_1464114970633_cosplay2.jpg

Et en fait, j’en aurais fait beaucoup plus, mais ce qui me freine, c’est mon physique. Tristesse, elle est toute ronde, donc ça va :huuu:

Un Cosplay que j’aurais trop fait, c’est les bonshommes dans Wall-E, avec leurs combis rouges et leurs sodas, là. Mais je n’ai jamais réussi à trouver une combi adéquate :lecid:

Aussi, ce que je trouve très dommage, c’est que je trouve qu’en France, on est très frileux du déguisement. C’est “un truc de gamin”. J’ai l’impression que c’est en train de changer, mais perso, en dehors d’halloween, je n’ai jamais été invitée à un fête costumée 😞

Curse your sudden but inevitable betrayal !

Braid 1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • Honey
            Honey Banned last edited by Honey

Moi j’aime bien en voir, je trouve pas ça gamin du tout, c’est même super cool parce que c’est de l’ordre de la passion et je suis très attaché à ça, mais je pourrais pas me déguiser, ça me foutrait mal à l’aise.

Déjà qu’en chemise j’ai l’impression d’être déguisé… 😽

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • C.
              C. last edited by C.

Je n’ai jamais fait de cosplay, mais comme @Yorgat des costumes historiques, en particulier à la fête médiévale de Provins.

En revanche j’ai un ami qui passe du temps pour les cosplay, c’est très sympa à regarder sur son Facebook, très réussi !
              Par contre la plupart des nanas ont des gros seins, je comprends pas…

Honey Braid 2 Replies Last reply Reply Quote 3
              • Honey
                Honey Banned @C. last edited by

@Chibi Moi j’aime bien 😽

• Mahya
                  Mahya Banned last edited by

je me suis déjà déguisée en princesse Leia mais c’était pour un nouvel an, ça compte pas.

sinon comme Chibi et Honey je trouve ça sympa à regarder

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Honey
                    Honey Banned @Mahya last edited by

@Mahya En princesse Leia dans le début de l’épisode VI ?

Mahya Braid 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                    • Mahya
                      Mahya Banned @Honey last edited by

@Honey a dit dans Le Cosplay dans tous ses états ! :

nan en hiver il fait froid

• Braid
                        Braid @Honey last edited by Braid

J’ai un cosplay pour l’occasion :

! 0_1464118825511_cosplay.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                        • Honey
                          Honey Banned last edited by

Magnifique et sexy 😻

• Ao
                            Ao last edited by

:lol:

Énorme :mred:

• Braid
                              Braid @Ao last edited by Braid

@Ao a dit dans Le Cosplay dans tous ses états ! :

J’aime mais je n’ai jamais osé. Oui, et non.
                              J’ai fait ça:

0_1464114146882_tumblr_nr5eu2l8jL1rjejsgo1_250.gif

! 0_1464114822979_cosplay1.jpg
                              0_1464114970633_cosplay2.jpg

Et en fait, j’en aurais fait beaucoup plus, mais ce qui me freine, c’est mon physique. Tristesse, elle est toute ronde, donc ça va :huuu:

Un Cosplay que j’aurais trop fait, c’est les bonshommes dans Wall-E, avec leurs combis rouges et leurs sodas, là. Mais je n’ai jamais réussi à trouver une combi adéquate :lecid:

Aussi, ce que je trouve très dommage, c’est que je trouve qu’en France, on est très frileux du déguisement. C’est “un truc de gamin”. J’ai l’impression que c’est en train de changer, mais perso, en dehors d’halloween, je n’ai jamais été invitée à un fête costumée 😞

Oui, c’est vrai qu’en France, on doit être relativement coincé , c’est dommage . J’ai aussi le souci pour le physique, comme le disait Chibi, quand on voit des photos de cosplay, les filles ont bien souvent des mensurations de rêve, c’est pas évident de passer outre ses propres appréhensions quand on a pas une très bonne image de soi . 🙀

Mais vos cosplays Vice versa avaient vraiment l’air sympa en tout cas . 😸

Ao 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Braid
                                Braid @C. last edited by Braid

@Yorgat : Et tu as déjà participé à des reconstitutions historiques ? Du type de Waterloo par exemple ? :glace:

@Chibi a dit dans Le Cosplay dans tous ses états ! :

Je n’ai jamais fait de cosplay, mais comme @Yorgat des costumes historiques, en particulier à la fête médiévale de Provins.

En revanche j’ai un ami qui passe du temps pour les cosplay, c’est très sympa à regarder sur son Facebook, très réussi !
                                Par contre la plupart des nanas ont des gros seins, je comprends pas…

Ca ressemble à quoi les costumes de Provins ?
                                Sinon, oui, la plupart des cosplays féminins que l’on voit jouent vraiment sur les courbes et les poitrines volumineuses, le genre de truc ou tu te dis qu’il faut un boobjob juste pour pouvoir faire le cosplay :lecidacouette:
                                En même temps, c’est pour ça que j’ai évité de mettre des cosplays de ce type, même si oui, ça rend bien.

Déjà qu’en chemise j’ai l’impression d’être déguisé… 😽

Tu écris des choses comme ça pour qu’on te trolle ? 😏

Stabban Yorgat 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                • Honey
                                  Honey Banned last edited by

Pourquoi ? nan je vomis vraiment les chemises :s

Braid 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Stabban
                                    Stabban Le club des vaccinés @Braid last edited by

@Braid

Sinon, oui, la plupart des cosplays féminins que l’on voit jouent vraiment sur les courbes et les poitrines volumineuses, le genre de truc ou tu te dis qu’il faut un boobjob juste pour pouvoir faire le cosplay :lecidacouette:
                                    En même temps, c’est pour ça que j’ai éviter de mettre de cosplay de ce type, même si oui, ça rend bien.

Pff, vas y poste du gros sein, moi je suis venu pour ça.

Heaven is just a rumour

Ao 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • Ao
                                      Ao @Stabban last edited by

@DrRictus a dit dans Le Cosplay dans tous ses états ! :

@Braid

En même temps, c’est pour ça que j’ai éviter de mettre de cosplay de ce type, même si oui, ça rend bien.

Pff, vas y poste du gros sein, moi je suis venu pour ça.

Mais trop :fume:

• Ao
                                        Ao @Braid last edited by

@Braid a dit dans Le Cosplay dans tous ses états ! :

Mais vos cosplays Vice versa avaient vraiment l’air sympa en tout cas . 😸

Ma soeur et moi pour Halloween. On s’est bien marrées :huuu:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Braid
                                          Braid @Honey last edited by Braid

Pourquoi ? nan je vomis vraiment les chemises :s

Non, mais je comprends, c’est sûr, un chemisier, c’est pas coupé pareil. :moumoutefume:

-> Pour ça :couetteaffole:

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Honey
                                            Honey Banned @Braid last edited by

@Braid C’est taffreux aussi les chemisiers, qu’on me parle pas de trucs qui commencent par chemi :s (le premier qui poste une cheminée je le -1)

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post