Le Cosplay dans tous ses états !
-
1111111.&1111111.
J’ai une certaine fascination pour le cosplay, certains résultats sont bluffants ,
1111111.&1111111.
1111111.&1111111.
d’autres sont hilarants ,
1111111.&1111111.1111111.&1111111.
Mais je n’ai personnellement jamais osé me lancer, bien qu’on ait chaque année un festival à Strasbourg pour lequel vous voyez passer des gens semblant tout droit sortis de jeux vidéos, de comics ou d’animés…
Qui s’est déjà laissé tenter ?Postez des pics
-
Je suis plus reconstitution historique que cosplay. J’arrive pas trop à entrer dans le trip des mangas ou super héros qu’on voit à tous les coins de rues sur les affiches pour cinéma.
Ca me parle pas trop en fait. Peut être que je deviens trop vieux …
-
J’aime mais je n’ai jamais osé. Oui, et non.
J’ai fait ça:!
Et en fait, j’en aurais fait beaucoup plus, mais ce qui me freine, c’est mon physique. Tristesse, elle est toute ronde, donc ça va
Un Cosplay que j’aurais trop fait, c’est les bonshommes dans Wall-E, avec leurs combis rouges et leurs sodas, là. Mais je n’ai jamais réussi à trouver une combi adéquate
Aussi, ce que je trouve très dommage, c’est que je trouve qu’en France, on est très frileux du déguisement. C’est “un truc de gamin”. J’ai l’impression que c’est en train de changer, mais perso, en dehors d’halloween, je n’ai jamais été invitée à un fête costumée
-
Moi j’aime bien en voir, je trouve pas ça gamin du tout, c’est même super cool parce que c’est de l’ordre de la passion et je suis très attaché à ça, mais je pourrais pas me déguiser, ça me foutrait mal à l’aise.
Déjà qu’en chemise j’ai l’impression d’être déguisé…
-
Je n’ai jamais fait de cosplay, mais comme @Yorgat des costumes historiques, en particulier à la fête médiévale de Provins.
En revanche j’ai un ami qui passe du temps pour les cosplay, c’est très sympa à regarder sur son Facebook, très réussi !
Par contre la plupart des nanas ont des gros seins, je comprends pas… -
@Chibi Moi j’aime bien
-
je me suis déjà déguisée en princesse Leia mais c’était pour un nouvel an, ça compte pas.
sinon comme Chibi et Honey je trouve ça sympa à regarder
-
@Mahya En princesse Leia dans le début de l’épisode VI ?
-
@Honey a dit dans Le Cosplay dans tous ses états ! :
nan en hiver il fait froid
-
J’ai un cosplay pour l’occasion :
!
-
Magnifique et sexy
-
Énorme
-
@Ao a dit dans Le Cosplay dans tous ses états ! :
J’aime mais je n’ai jamais osé. Oui, et non.
J’ai fait ça:!
Et en fait, j’en aurais fait beaucoup plus, mais ce qui me freine, c’est mon physique. Tristesse, elle est toute ronde, donc ça va
Un Cosplay que j’aurais trop fait, c’est les bonshommes dans Wall-E, avec leurs combis rouges et leurs sodas, là. Mais je n’ai jamais réussi à trouver une combi adéquate
Aussi, ce que je trouve très dommage, c’est que je trouve qu’en France, on est très frileux du déguisement. C’est “un truc de gamin”. J’ai l’impression que c’est en train de changer, mais perso, en dehors d’halloween, je n’ai jamais été invitée à un fête costumée
Oui, c’est vrai qu’en France, on doit être relativement coincé , c’est dommage . J’ai aussi le souci pour le physique, comme le disait Chibi, quand on voit des photos de cosplay, les filles ont bien souvent des mensurations de rêve, c’est pas évident de passer outre ses propres appréhensions quand on a pas une très bonne image de soi .
Mais vos cosplays Vice versa avaient vraiment l’air sympa en tout cas .
-
@Yorgat : Et tu as déjà participé à des reconstitutions historiques ? Du type de Waterloo par exemple ?
@Chibi a dit dans Le Cosplay dans tous ses états ! :
Je n’ai jamais fait de cosplay, mais comme @Yorgat des costumes historiques, en particulier à la fête médiévale de Provins.
En revanche j’ai un ami qui passe du temps pour les cosplay, c’est très sympa à regarder sur son Facebook, très réussi !
Par contre la plupart des nanas ont des gros seins, je comprends pas…Ca ressemble à quoi les costumes de Provins ?
Sinon, oui, la plupart des cosplays féminins que l’on voit jouent vraiment sur les courbes et les poitrines volumineuses, le genre de truc ou tu te dis qu’il faut un boobjob juste pour pouvoir faire le cosplay
En même temps, c’est pour ça que j’ai évité de mettre des cosplays de ce type, même si oui, ça rend bien.@Honey a dit dans Le Cosplay dans tous ses états ! :
Déjà qu’en chemise j’ai l’impression d’être déguisé…
Tu écris des choses comme ça pour qu’on te trolle ?
-
Pourquoi ? nan je vomis vraiment les chemises :s
-
Sinon, oui, la plupart des cosplays féminins que l’on voit jouent vraiment sur les courbes et les poitrines volumineuses, le genre de truc ou tu te dis qu’il faut un boobjob juste pour pouvoir faire le cosplay
En même temps, c’est pour ça que j’ai éviter de mettre de cosplay de ce type, même si oui, ça rend bien.Pff, vas y poste du gros sein, moi je suis venu pour ça.
-
@DrRictus a dit dans Le Cosplay dans tous ses états ! :
En même temps, c’est pour ça que j’ai éviter de mettre de cosplay de ce type, même si oui, ça rend bien.Pff, vas y poste du gros sein, moi je suis venu pour ça.
Mais trop
-
@Braid a dit dans Le Cosplay dans tous ses états ! :
Mais vos cosplays Vice versa avaient vraiment l’air sympa en tout cas .
Ma soeur et moi pour Halloween. On s’est bien marrées
-
Pourquoi ? nan je vomis vraiment les chemises :s
Non, mais je comprends, c’est sûr, un chemisier, c’est pas coupé pareil.
-> Pour ça
-
@Braid C’est taffreux aussi les chemisiers, qu’on me parle pas de trucs qui commencent par chemi :s (le premier qui poste une cheminée je le -1)