Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
Ça y est c'est le weekeeeeeend
-
[combo de chefs-d’œuvre du 4 ème art]
et quand le friday se termine…
Bon weekend à tous !
-
Je suis tellement contente d’être en weekend que je serais prête à ré-entendre ces deux titres de qualité ! Par contre en vrai je le fais pas parce que je les connais déjà. Mais à ceux qui ne connaissent pas, régalez-vous !
-
Rebecca Black
Sa vie est tellement passionnante dans cette chanson! Heureusement qu’elle dit qu’elle mange ses céréales, on se serait inquiétés sinon!
-
Je ne sais plus où j’ai lu/vu quelqu’un suggérer que c’était quand même d’une tristesse infinie que l’être humain passe son temps à attendre le weekend, comme si pendant 5 jours sur 7 on arrêtait de respirer, on serrait les dents, en attendant que la tempête passe pour enfin commencer à vivre sereinement les 2 jours qui restent. (Et encore, le dimanche on angoisse aussi).
Personnellement je tente de lutter contre ça, surtout que j’ai l’immense chance de faire un métier qui ne me mobilise pas énormément et que j’aime beaucoup, mais quand le vendredi soir arrive je peux pas m’empêcher de faire “ouf, ayéééé!!”.
-
Le week end c’est la carotte de l’esclave moderne ^^ et oui c’est triste.
-
Bon week end @Honey et tous les Rebooteux
-
Mais à ceux qui ne connaissent pas, régalez-vous !
Euh non merci
-
Qui n’a pas regardé en début d’année les jours de congés de l’année et quand le 1er mai tombe un dimanche on fait triste mine , c’est normal d’attendre le week end à part ceux qui s’emmerdent chez chez eux .
Bon week end à tous
-
@thilou Mais oui, le 1er mai et le 8 mai cette année c’est une honte.
-
-
@thilou a dit dans Ça y est c'est le weekeeeeeend :
Qui n’a pas regardé en début d’année les jours de congés de l’année et quand le 1er mai tombe un dimanche on fait triste mine , c’est normal d’attendre le week end à part ceux qui s’emmerdent chez chez eux .
Bon week end à tousJe regarde ça direct à la rentrée après mes vacances pour optimiser mes pauvres jours jusqu’à l’été suivant.
-
@maléfique
Les taulards comptent les jours cela les aide à faire passer le temps
-
Profitez-en bien, bientôt plus de week-end ni de congé payé. Au charbon 7J/7 et 365J/an !
Et que ceux qui se plaignent se taisent, comme disait Charlot DG.
-
Lorie
3-2-1 le super weeekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend
-
Ouai c’est trop bien vive le weekend
-
Ça y est c’est pu le weekeeeeend
-
Bouuuuuuh
-
-
Et il va cailler en plus.