Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
13 novembre → : Spyro Reignited Trilogy
16 novembre → : Pokémon Let’s Go, Pikachu/Évoli
📽 :
14 novembre → : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
🎲 :
→ 15 novembre : Jeu : Angéliquement démoniaque

Venom (2018)

• elle est comment Michelle Williams dans ce film?
    car dans tout les films que j’ai vu avec elle, je la trouve tellement mauvaise
    dans “all the money in the world” son jeu d’acteur est affreux, dans son rôle de mère torturée, on y croit pas une seconde quand je compare avec Angelia Jolie dans “changeling” par exemple
    rien que pour sa présence, le film me donne encore moins envie d’aller le voir

• Community Manager

Vous m’avez dit de pas dire Hardy !

• @jamescagney Je n’ai pas vu le film dont tu parles mais globalement Michelle Williams est loin d’être une mauvaise actrice. Je l’apprécie dans " Blue Valentine" et “Manchester by sea”. Après elle reste selon moi le style d’actrice qui n’est bonne que dans des films indépendants, j’ai peur qu’elle se fasse bouffer dans Vénom.

• @jamescagney je ne l’ai pas trouvé convaincante dans Venom, mais en même temps son personnage est vraiment pas terrible, je ne suis pas sûre que quelqu’un aurait pu faire mieux!

• Community Manager

@vassago14 a dit dans Venom (2018) :

j’ai peur qu’elle se fasse bouffer dans Vénom

Littéralement ? :badtsumtss:

Moi j’aime bien Michelle Williams, même si elle joue pas super bien ya un truc qui me plaît chez elle, de manière très superficielle (physique donc).

• @jamescagney a dit dans Venom (2018) :

elle est comment Michelle Williams dans ce film?
    dans “all the money in the world” son jeu d’acteur est affreux, dans son rôle de mère torturée, on y croit pas une seconde quand je compare avec Angelia Jolie dans “changeling” par exemple
    rien que pour sa présence, le film me donne encore moins envie d’aller le voir

Je trouve qu’Angelina Jolie dans Changeling est une vraie catastrophe, son jeu est mono-expressif comme c’est pas permis, elle m’a pas touché un instant.

• @oranginita Idem. Elle dégage une fragilité qui la rend touchante.

• @silmaril a dit dans Venom (2018) :

Alors j’ai vu le film hier soir, et meme si je ne me suis pas ennuyée une seconde et que c’était sympa, je suis globalement d’accord avec les critiques: le film passe effectivement à côté d’un truc qui aurait pu être super intéressant s’il avait été plus noir et moins scolaire.

Là la narration est classique au possible et la situation est tournée bien trop vite en dérision avec des blagues tellement basiques que ça en est limite inapproprié vu ce qui arrive au personnage. Annie n’a pratiquement aucun intérêt.

Tom Hardy s’en sort très bien et Venom est bien réussi, mais j’attendais quelque chose de plus torturé, plus Dark.

Je n’ai pas vu le film mais je suis tombé sur la critique d’un gars, assez pertinente.

En gros il part de l’idée que pour faire un bon anti-héros, celui-ci doit impérativement passer par la case “vrai vilain”. C’est ce qu’on observe avec des personnages comme Loki dans le MCU ou bien Piccolo ou Vegeta dans DBZ.

Donc pour notre critique, il aurait fallu au moins 2 films sur Venom. D’abord une origin story bien dark et trash, ou Brock atteint le 4e sous-sol de l’horreur et de la haine, et où par son biais le symbiote perpétue les pires choses. Puis un second film où les deux finissent par se liguer contre bien pire qu’eux (une bonne occasion d’introduire Carnage par exemple).

• Le Club des Vieux

Tom Hardy a déclaré que les meilleures scènes ne sont pas dans le film. CQFD.

• @jackasse a dit dans Venom (2018) :

Tom Hardy a déclaré que les meilleures scènes ne sont pas dans le film. CQFD.

@vassago14 a dit dans Venom (2018) :

Même Tom Hardy détruit le film. Il a dit que le meilleur a été coupé au montage, il nous fait une Jared Leto.

• Il est mignon sur l’affiche Tom Hardy.

• @peri a dit dans Venom (2018) :

@silmaril a dit dans Venom (2018) :

Alors j’ai vu le film hier soir, et meme si je ne me suis pas ennuyée une seconde et que c’était sympa, je suis globalement d’accord avec les critiques: le film passe effectivement à côté d’un truc qui aurait pu être super intéressant s’il avait été plus noir et moins scolaire.

Là la narration est classique au possible et la situation est tournée bien trop vite en dérision avec des blagues tellement basiques que ça en est limite inapproprié vu ce qui arrive au personnage. Annie n’a pratiquement aucun intérêt.

Tom Hardy s’en sort très bien et Venom est bien réussi, mais j’attendais quelque chose de plus torturé, plus Dark.

Je n’ai pas vu le film mais je suis tombé sur la critique d’un gars, assez pertinente.

En gros il part de l’idée que pour faire un bon anti-héros, celui-ci doit impérativement passer par la case “vrai vilain”. C’est ce qu’on observe avec des personnages comme Loki dans le MCU ou bien Piccolo ou Vegeta dans DBZ.

Donc pour notre critique, il aurait fallu au moins 2 films sur Venom. D’abord une origin story bien dark et trash, ou Brock atteint le 4e sous-sol de l’horreur et de la haine, et où par son biais le symbiote perpétue les pires choses. Puis un second film où les deux finissent par se liguer contre bien pire qu’eux (une bonne occasion d’introduire Carnage par exemple).

Ils introduisent Carnage dans l’obligatoire scène post-générique.

Sinon, le film est largement au-dessus de ce à quoi je m’attendais. Le film marche, quoi. Il a un univers à lui qui est plutôt bien défini. On regrettera l’absence de Spider-Man pour expliquer le look de Venom, mais en fait dans le film, tous les symbiotes se ressemblent, le look spidey, c’est leur véritable apparence.

• @jamescagney a dit dans Venom (2018) :

elle est comment Michelle Williams dans ce film?

Elle est à chier, je la connaissais pas, pas envie de voir d’autres trucs avec elle.

• Community Manager

@stabban T’as jamais vu Shutter Island ? Et Brokeback Mountain ? (Et Dawson’s Creek aussi mais je m’égare :blushing:)

• @oranginita a dit dans Venom (2018) :

@stabban T’as jamais vu Shutter Island ? Et Brokeback Mountain ? (Et Dawson’s Creek aussi mais je m’égare :blushing:)

J’ai vu que Shutter Island sur les 3, et j’ai trouvé le film très faible, donc j’ai pas remarqué plus que ça son amateurisme dans un film loupé.

• Community Manager

text alternatif
    @stabban Rholala quel rabat-joie !

• Cela dit j’avais lu le bouquin Shutter Island avant de le voir en film, et le bouquin était déjà pétri d’amateurisme et d’à-peu-près

• Community Manager

text alternatif

• @stabban Il est excellent Shutter Island.

• Ce soir je suis allé voir Venom, et j’ai plutôt bien aimé. Le film a un bon rythme, après quand on sait qu’il y a eu de la censure, on se dit que le film aurait pu être encore mieux. Tom Hardy est bien dans le rôle, et Michelle Williams sans être excellente ne fait pas potiche.