Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
13 novembre → : Spyro Reignited Trilogy
16 novembre → : Pokémon Let’s Go, Pikachu/Évoli
📽 :
14 novembre → : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
🎲 :
→ 15 novembre : Jeu : Angéliquement démoniaque

Venom (2018)



  • Film super-héros américain de Ruben Fleischer, avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed. Sortie en France le 10 Octobre 2018.

    0_1538666706291_MV5BNzAwNzUzNjY4MV5BMl5BanBnXkFtZTgwMTQ5MzM0NjM@.V1_UY1200_CR90,0,630,1200_AL.jpg

    Synopsis: Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.

    Enieme film de super-héros tiré de Marvel Comics (Venom étant un ennemi de Spider-Man), ce film est tres attendu par certains fans, et redouté par beaucoup.

    Et vous ca vous tente?



  • A peine sorti dans certains pays, le film se fait déja démonter par la critique :prude:

    Je l’attendais avec impatience, maintenant j’ai un peu peur du coup. J’y vais vendredi soir et je vous dit quoi! :faim:



  • C’est très bizarre de sortir un film sur Venom où il n’y ait pas Spider-Man, étant donné que la haine envers Spidey est un des éléments centraux du personnage dans les comics



  • @stabban oui surtout qu’apparemment ce film n’est pas vraiment rattaché aux films MCU de Marvel Studios, auxquels appartiennent les films récents de Spider-Man, donc je pense pas qu’ils prévoient d’inclure Spidey dans le/les film(s) sur Venom.

    Voila ce que dit wiki

    Après une première tentative abandonnée avec les deux films The Amazing Spider-Man de Marc Webb, Sony veut avec le film Venom relancer son idée d’univers filmique partagé. Sous le nom de Sony’s Marvel Universe, il mettrait en avant les personnages secondaires liés à la franchise Spider-Man dont Sony détient encore les droits. Trois films ont été annoncés après Venom : un film sur Silver Sable et Chatte noire, un film sur Morbius et un troisième sur Nightwatch



  • Tain, premiere fois que j’entends parler de Nightwatch, ils raclent le fond de la casserole



  • A Nightwatch film is currently in development.[11] In March 2018, Variety reported that Spike Lee was in talks to direct the film

    Il est noir, Nightwatch?



  • @stabban a dit dans Venom :

    Il est noir, Nightwatch?

    J’ai l’impression oui, mais j’avais jamais entendu parler de lui avant!



  • Du coup, j’ai lu sa bio sur wiki, il y a des trucs interessants mais pas de quoi faire un gros blockbuster



  • @stabban ouais comme dab, comme toutes les séries MCU avec des personnages random d’ailleurs. Si Venom se casse la gueule ils feront peut etre machine arriere!



  • Même Tom Hardy détruit le film. Il a dit que le meilleur a été coupé au montage, il nous fait une Jared Leto.





  • @silmaril Je me demande ce qu’il a été faire dans cette galère. Idem pour Michelle Williams qui n’est pas habitué à ce genre de film.



  • @vassago14 Je peux imaginer que pour Hardy il peut y avoir un coté sympa a jouer un méchant dans un film comme ca, qui plus est avec le coté double personnalité. Bon ya surement surtout le cachet comme bonne motivation :hihi:



  • le film est apparemment éreinté, pas étonnant en même temps quand on sait qu’ils ont changé la direction, passant d’être truc assez violent et sombre a un truc tout public avec de l’humour
    flop en vue



  • @stabban a dit dans Venom :

    C’est très bizarre de sortir un film sur Venom où il n’y ait pas Spider-Man, étant donné que la haine envers Spidey est un des éléments centraux du personnage dans les comics

    A commencer par le look de Venom.

    A l’origine c’est un symbiote sans forme qui finit par developper une apparence au contact de Spider-man. D’où la ressemblance entre les deux.

    Sans Spidey, plus rien ne justifie l’allure de la créature.


  • Community Manager

    Alors perso je m’en tamponne le coquillard que le perso du film respecte ou pas la mythologie des comics, je trouve que le look du perso est absolument dingue d’esthétisme…

    text alternatif

    Cela dit, je perçois aussi que le scénario doit manquer de profondeur, m’enfin c’est pas comme si on espérait un chef d’oeuvre (si?), et c’était quand même une très bonne idée d’extirper ce “vilain” de la série des Spiderman.
    En tout cas je me souviens que dans le dernier que j’ai vu (Spider-Man 3, Sam Raimi, 2007) j’aurais aimé voir + de scènes avec Venom, donc je pense que ce film doit répondre à cette attente que je ne dois pas être la seule à avoir eue. Je vois ça comme ça, une débauche d’effets spéciaux satisfaisante pour l’oeil, voilà.



  • @oranginita a dit dans Venom :

    Alors perso je m’en tamponne le coquillard que le perso du film respecte ou pas la mythologie des comics, je trouve que le look du perso est absolument dingue d’esthétisme…

    text alternatif

    Cela dit, je perçois aussi que le scénario doit manquer de profondeur, m’enfin c’est pas comme si on espérait un chef d’oeuvre (si?), et c’était quand même une très bonne idée d’extirper ce “vilain” de la série des Spiderman.

    L’extirper oui, mais après l’origin story, laquelle reste intimement liée à l’homme-araignée.

    Au final c’est un peu comme faire un film sur Superman, mais en ayant retiré tout ce qui a attrait à Krypton.


  • Community Manager

    @peri Oui, ça me choque pas en fait. :hihi:



  • Alors j’ai vu le film hier soir, et meme si je ne me suis pas ennuyée une seconde et que c’était sympa, je suis globalement d’accord avec les critiques: le film passe effectivement à côté d’un truc qui aurait pu être super intéressant s’il avait été plus noir et moins scolaire.

    Là la narration est classique au possible et la situation est tournée bien trop vite en dérision avec des blagues tellement basiques que ça en est limite inapproprié vu ce qui arrive au personnage. Annie n’a pratiquement aucun intérêt.

    Tom Hardy s’en sort très bien et Venom est bien réussi, mais j’attendais quelque chose de plus torturé, plus Dark.


  • Le Club des Vieux

    Tom Hardy :bave: