Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
Je n'aime pas les filles mais elle...
-
Nous, femmes et paydays, sommes en majorité ici. Nous aimons les hommes, les vrais.
Dans ce topic, je vous propose de partager des photos ou vidéos de filles qui vous font dire “je n’aime pas les filles mais elle, elle me fait un truc”.
-
En ce moment, j’ai un énorme crush sur elle. Je la trouve ultra sexy samaman et elle me fait un truc.
@Jackasse
Et là quand elle chante “Tainted Love” dans sa robe panthère ça me fait un p*tain de truc.
Pensez-vous que je dois me faire exorciser pour chasser ces idées hétérosexuelles contre natures ?
-
@dimi Il parait que la sexualité c’est quelque chose de fluide. J’avoue qu’elle est très sexy puis cette chanson…
Perso j’ai déjà eu une attirance étrange comme ça dans le bus, une femme magnifique mais pas toute jeune avec un trench et des cheveux noirs. Mais je n’ai pas l’impression que ce soit sexuelEnfin je ne sais pas c’est bizarre en effet.
-
Ah moi j’ai un crush hyper bizarre sur Constance Zimmer
Elle est pas toute jeune, mais je trouve qu’elle a un charme fou, et qu’elle transpire la femme mature assumée et forte
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Je n'aime pas les filles mais elle... :
@dimi Il parait que la sexualité c’est quelque chose de fluide. J’avoue qu’elle est très sexy puis cette chanson…
Perso j’ai déjà eu une attirance étrange comme ça dans le bus, une femme magnifique mais pas toute jeune avec un trench et des cheveux noirs. Mais je n’ai pas l’impression que ce soit sexuelEnfin je ne sais pas c’est bizarre en effet.
Ouais, pareil, c’est pas vraiment sexuel. Je saurais pas te dire mais en même temps, je vois ce que tu veux dire. :xfiles:
-
Pardon, le titre m’a fait penser à ça.
-
Crusher sur une femme en robe léopard, tu commences fort ta carrière de beauf hétéro @Dimi
(ça va, elle aurait pu être blonde en prime)
-
@maléfique a dit dans Je n'aime pas les filles mais elle... :
Crusher sur une femme en robe léopard, tu commences fort ta carrière de beauf hétéro @Dimi
-
J’en ai déjà parlé sur d’autres topics, mais…
-Akira, que j’ai pu voir en dédicace et en concert cet été :3
!
-Root
!
-Oni
!
-
Moi je suis sous le charme de Marine Le Pen suis-je lepenosexuelle ?
-
-
@peanou a dit dans Je n'aime pas les filles mais elle... :
Moi je suis sous le charme de Marine Le Pen suis-je lepenosexuelle ?
Non t’es juste nécrophile.
-
@eleha a dit dans Je n'aime pas les filles mais elle... :
Tu portes du léopard ??
(normalement t’as le droit de faire blond + léopard si tu fais du rock, là c’est carrément encouragé !)
-
@beanobecher Marine, pas Jean-Marie.
-
@eleha a dit dans Je n'aime pas les filles mais elle... :
Tu portes du léopard ??
(normalement t’as le droit de faire blond + léopard si tu fais du rock, là c’est carrément encouragé !)
Ouais ouais, j’ai le total look
Non mais même pas un accessoire, neverc’est l’abomination vestimentaire faite femme ce truc.
Tout ce qui est imprimé animal devrait être interdit à la fabrication.
Désolée pour les fans.
-
Il y a une dame à la fois étrange et fascinante que je croise quelquefois…
Elle doit avoir 60-70 ans ou plus mais elle a un style et une « gueule » atypiques façonnés par le vécu, une expression profonde, un regard bleu vif et observateur, une démarche particulière avec ses bottines et ses fringues à la mode Katmandou. Toujours droite, parfois seule, parfois accompagnée par ce qui pourraient être ses petit-enfants, suivant son chemin de rue le pas sûr ni lent ni hâté.
Elle a des tifs longs en pagaille secs comme de la paille entre gris et ocre de teinture comme faussement négligés avec quelques fines tresses. Je lui trouve une grande élégance hors des standards de beauté conventionnels là où d’autres la considéreraient comme une banale « vieille ».
Et j’imagine qu’elle a du être très belle et séduisante dans sa jeunesse, ayant plein de choses intéressantes à raconter de son passé malgré des épreuves de vie. Une femme de tête en tout cas, je la vois bien comme ayant exercé dans les domaines littéraires ou artistiques mais pas dans les “affaires”.
Rien de projectif sexuel et glamour mode, désolé.
-
@aurel ça me rappelle la meuf de droite de cette série :
-
@Jackasse Voilà; c’est ce style là mais c’est pas Jane Fonda j"en suis certain.
-
Moi je suis à fond sur l’actrice qui joue Frieda dans Insecure c’est normal @Jackasse ?
-
@jackasse Je recherche toujours mon homosexualité.