Kidding

• Animateurs

Kidding est une nouvelle série américaine réalisée par Michel Gondry (Human Nature, Eternel Sunshine of the Spotless Mind, The Science of Sleep, Be kind Rewind), avec dans le role principal Jim Carrey.

0_1538569751378_C_2_articolo_3156809_upiImagepp.jpg

La série suit Jim Piccirillo, un présentateur celebre d’emission pour enfants, qui doit réussir a concillier le succes du personnage préféré des enfants qu’il incarne (Mr Pickles), avec la tragédie qu’il vit dans sa vie personnelle depuis la mort accidentelle d’un de ses jeunes fils, un an auparavant.

Cette nouvelle série classée dans les comédies dramatiques a recu de tres bonnes critiques presse pour l’instant, apres la diffusion de 3 épisodes.

Quelqu’un ici a tenté?

• Animateurs

J’ai regardé le pilote hier soir, et j’ai éte assez touchée par cette 1ere présentation des personnages. Le sujet est hyper difficile, mais je trouve que c’est mis en scene et interprété de facon tres juste, a la fois sobre et etrange, vu qu’on oscille entre la triste vie du héros, et le monde doux et féérique qu’il a créé dans son show pour enfants.

J’apprécie vraiment Jim Carrey dans ce genre de role, et j’ai l’impression que Michel Gondry a vraiment la patte pour mettre en valeur cet aspect moins connu de son jeu. Les personnages secondaires ont l’air prometteur aussi, avec notamment le personnage du fils, tres bien interprété aussi je trouve.

Enfin bref, je m’attendais pas du tout a ce style, et je suis agréablement surprise, meme si il faut voir ce que ca donne sur la durée.

• Je suis sûrement une des rares mais j’aime pas Jim Carrey

• Animateurs

@Lolly0608 Je suis pas une grande fan non plus, mais je l’aime bien dans les registres plus sérieux comme Eternel Sunshine, ou le nombre 23.

• @lolly0608 a dit dans Kidding :

Je suis sûrement une des rares mais j’aime pas Jim Carrey

Pareil je n’aime pas :caillou:

• J’avais commencé mais j’aime pas ce show ni jim carrey

• Animateurs

:cryy:

• Animateurs

Bon, j’ai vu les 4 premiers et j’aime toujours bien. Je trouve l’histoire et les personnages touchantes, et les épisodes passent tres vite a chaque fois. Bon par contre je ne vois pas du tout ou est le coté “comédie” dedans, mais en dehors de ca je trouve que c’est un drama original.

J’aime particulierement le fait que les personnages nous soient introduits que partiellement dans le pilote, et qu’on ne découvre que progressivement les liens qui les unissent les uns aux autres.

• Série renouvelée pour une saison 2