Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
Preacher
-
1111111.&1111111.
Synopsis
Au premier coup d’oeil, le révérend Jesse Custer n’a rien de spécial. Après tout il n’est qu’un homme d’église d’une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s’éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu’“IL” est un sacré fils de… Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà parti sur les routes américaines pour le trouver…
Auteur : Seth Rogen, Evan Goldberg
Avec: Dominic Cooper, Joseph Gilgun, Ruth Negga
Fiche IMDB
Adaptation du comic éponyme par AMC, diffusée depuis le 22.05.2016 aux US et à partir du 30.05.2016, chez nous sur OCS !
-
J’ai entendu parler de cette serie juste aujourd’hui.
Ca me parle, j’ai envie de voir ce que ca va donner.
Esperons que ca bidera pas comme Constatine.
-
Ca a l’air pas mal … ça pourrait prendre le relais de Banshee qui vient de se terminer.
-
Episode 1
! J’ai trouvé le pilot très accrocheur, l’esthétique de la série me plait beaucoup. On est autant saisi par sa violence et ses personnages assoiffés de sang (littéralement, parfois) qu’intrigué par le récit qui s’amorce. Puis l’humour décalé, cynique et pas toujours très fin, ça marche souvent sur moi.
Je suis curieux de voir la suite.
-
Oh mais oui j’avais meme pas vu que c’etait deja en cours de diffusion, du coup je me materais ca prochainement.
-
je pense que je vais essayer aussi de mater ça. C’est le style d’histoire que j’aime bien
-
bon je m’y colle ce soir :p
-
Je vais mater ça aussi
-
ça me donne envie.
-
Je note, le pitch me plaît
-
bon je m’y suis collée et j’ai pas aimé
très farfelu, on capte pas bien (du moins moi :p) qui est qui et pkoi ils font ce qu’il font ou ne font pas ! c’est décousu au possible et ça ne me done pas envie de mater l’ép 2
-
Je viens de mater l’épisode 1,
c’est totalement délirant… Tellement que je vois pas comment je pourrais résumer l’épisode…
J’ai adoré vivement la suite
-
j’ai absolument rien capté
-
bah qu’est ce que t’as pas capté? Y a rien de bien compliqué je trouve
-
bah qu’est ce que t’as pas capté? Y a rien de bien compliqué je trouve
pour résumer tout
le cureton est à la masse, la gonzesse on sait pas trop nan plusce qu’elle fait et l’autre qui s’est fait jeter de l’avion (le vampire) est pas mieux
on se demande ce que va expliquer la série
-
J’ai bien aimé les deux premiers épisodes, c’est bien décalé. Et y a le bonus Ruth Negga
j’aime beaucoup Joe Gilgun aussi.
-
Pas encore mise en ligne sur YT, donc voici un lien.
Promo de la Comic Coon
http://www.spoilertv.com/2016/07/preacher-comic-con-promo.html
-
Tu mattes @Lolly0608 ou pas ? Si oui t’en penses quoi après 8-9 episodes ?
La série final est dans 2 jours, ça m’interesse de connaître le ton de la série. Je vais peut-être me mater ça
@benou a dit qu’il avait lacher lui. @PI t’a lâché aussi ou non ?
-
J’ai regardé les premiers épisodes et je trouve qu’il y a une assez grosse différence entre le début et la suite. On peut penser que ça sera très violent et dynamique, mais au final le rythme ralentit énormément. J’ai décroché personnellement, la série est loin d’être mauvaise mais elle ne raconte pas grand-chose et c’est vachement mou.
-
@Hokidor Okay, merci.
Les séries lentes ont vachement la cote en ce moment, j’aime bien mais ça dépend le synopsis ou l’intrigue en général.