23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

Elite

• Elite

text alternatif

Synopsis

Las Encinas est l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ? La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et aboutira à un meurtre. Qui est vraiment derrière ce crime ? Est-ce l’un des nouveaux arrivants ? Ou se cache-t-il quelque chose de plus sombre ?

Avec : María Pedraza, Miguel Herrán, Jaime Lorente, Danna Paola…
    Série créée par : Carlos Montero & Darío Madrona
    Début de diffusion : 5 octobre (Netflix)

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• Nouvelle série Netflix (Espagne). On y retrouvera les acteurs qui jouaient Rio, Denver et Ali dans Casa Del Papel. La série à des airs de Gossip Girls mais avec un meurtre en plus. Ce sera en ligne vendredi.

• @lolly0608 Ouais on dirait carrément du GG, je vais regarder ça ! :hehe:

• @lady-fionsuperstar oui moi aussi, la série est pas mal attendue espérons que le résultat sera bon, le fait que meurtre en plus ça va permettre un bon fil rouge.

• @lolly0608 oui et à part dans Dynasty je n’ai jamais retrouvé l’esprit de GG

• Up c’est en ligne demain

• Pilot pas mal, y a du drame à gogo dans cette série :lol:

J’aime bien tous les gentils à part Christian. Le pilot est moins efficace de celui de GG mais de bonne qualité, ça donne envie de voir la suite. Y a quelques beaux mecs en plus :hihi:
    Puis ils arrivent à aborder le sexe, la séropositivité, la religion, l’homosexualité, la mort, la lutte des classes, l’amour, la tromperie, la drogue, l’alcool… bref, y a de quoi faire !

• J’ai adoré le pilot !

Justement dans ceux présenté comme gentils c’est Christian que j’ai préfèré qui est assez loufoque alors que Samuel est plus similaire aux ados principaux qu’on voit dans les Teen. Je trouve que la mort est une bonne surprise je m’attendais pas à elle. Et finalement pour moi c’est plus prometteur que Gossio Grils justement aux nombreux thèmes sérieux qui sont déjà introduit. J’ai envie de savoir plus sur l’ancien boursier aussi ! Et l acteur qui jouait Denver dans Casa Del Papel est toujours aussi sexy.

• @lolly0608 Ah bah c’est lui que j’ai trouvé sexy aussi, surtout :

la scène avec le fer à repasser, les mecs qui font le repassage c’est sexy :bave:
    Sinon je ne m’attendais pas non plus à ce que ce soit elle qui soit morte !

• @lady-fionsuperstar oui je misais

Sur un mec riche ou une des deux nanas

• @lolly0608 Pareil… hâte de voir la suite :hehe:

• Épisode 2

Donc elle était enceinte en plus :lol: je mise sur Nano pour le père. Le frère de Marina je pense qu’il va tomber love. J’ai du mal à suivre le raisonnement du couple Carla/Polo :lecid:

• Elle était sur ma liste vous me donnez encore plus envie. Faut que je l’intercale dans mon programme. @Lolly0608 @Lady-FionSuperstar

• @extra il y a que 8 épisodes ça peut aller vite j’ai déjà vu 3 et je me suis forcée à arrêter le 4 pour faire à manger :mred:

• Je pensais pas dire ça mais après l’épisode 4

Guzman est tellement plus que le connard qu’on nous présente en début de série

• Épisode 6

Bon ben à ce stade tout le monde à un mobile pour tuer Marina :hum:

• JE vais m’y mettre!!

• Bon ça y est j’ai fini :affole: pour le fil rouge

C’est finalment Polo qui a tué Marina, chacun avait une raison donc au final on pouvait s’attendre à tout. Ce que j’ai aimé c’est que chacun reste suspect jusqu’à la fin (à part Nano j’y ai jamais cru et pareil pour Guzman) et que c’est pas un épisode = un suspect qui se fait éliminer de la liste l’épisode suivant. On apprend au début d’épisode ce qui laisse le temps de traiter et pas de finir sur un gros cliff :cesara: pour moi dans cette histoire c’est clairement Clara la plus tombrée, car Polo n’avait pas prémédité et aurait pu se rendre sans elle. Christian me deçois, Nano était son meilleur ami il aurait du parler :mad2:

Pour les persos

On s’attache assez facilement (sauf Carla, Polo et Lu pour ma part) et Guzman a une très belle évolution on voit qu’il est toujours là pour ceux qu’il aime. Samuel est pas hyper passionant il me fait penser à Clay de 13RW :lol: Omar/Ander un beau duo aussi ! Nano est clairement le plus sexy :bave:

Pour une possible saison 2 il y a déjà des portes ouvertes

Innocenter Nano, Omar/Ander qui essaye de continuer leur histoire, la chute libre de Guzman, Christian prit entre deux mondes, Nadia de retour à l’école sans condition mais avec Guz qui a promis au père de pas s’en approcher :lecid: et Carla la manipulatrice pour que rien ne se sache.

• J’en suis à l’épisode 4 j’aime toujours autant ! C’est hyper prenant et comme y a plein de personnages on ne voit pas le temps passer.

• Alors suis mort c’est pas mal mais encore une série survendu de Netflix à coût de promo et d’influenceur français payé à dire du bien de la série.
    C’est une bonne série mais malheureusement trop fake, tout est trop propre et lisse. On voit bien que c’est une série à cash et non à une quelconque envie de faire quelques choses de profond du coup il pique un peu de toute les bonne idées dans les séries qui ont marché pour faire la leur :

• Viens que je te prend l’histoire de la saison 1 de HTGAWM
    • Viens que je recopie l’entrée des trois amis en soirée sur l’entrée des filles dans la saison 1 de Skam
    • Viens que je vais recopié le beau lycée uniforme avec la différence riche/pauvre comme dans Gossip Girl…