Outcast

• alt text

Kyle Barnes est un jeune homme possédé par une entité démoniaque depuis son enfance. Maintenant, avec l’aide du révérend Anderson, lui-même victime de ses propres démons, Kyle démarre un périple pour trouver des réponses et enfin mener une vie normale, ce qu’il n’a jamais connu. Ce qu’il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde, à jamais.

Et voilà c’est commencé, le 1er épisode est dispo :greenstars:
    warning !!! c’est pas une série pour les trouillards :hehe:
    ça fout les boules, frissons et grosses frayeurs garantis :colgate:

• Houlà, ça fait peur :prude:

• @Ao c’est bien ça qui est top :dancing1: les trucs flippants ça file des montées de tension :mrgreen:

• Je veux pas voir, j’ai trop les chocottes. Rien que la BA, j’aime pas :prude:

• Team

ça a l’air top :o !! je mets ça sur ma liste (qui doit déjà faire environ deux kilomètres) ça m’étonnes de voir Nicolas Cage dans une série par contre :hum:

• whaouhhhhhhhhhhhhh 1er épisode du feu de Dieu , c’est le cas de la dire car on peut dire que Dieu est mis à contribution :couetteaffole:
    Evitez de regarder après un bon repas car la 1ère scène est carrément pas ragoûtante alt text

Spoiler
    On découvre peu à peu l’histoire de Kyle, le personnage principal et ce qu’il a enduré étant gosse :( cela se met en place doucement mais ça promet d’être une très bonne série :)

• 2ème épisode très bon aussi :p

on en apprend un peu plus sur l’enfance de merde de ce pauvre Kyle et surtout à la fin on voit un vieux tromblon qui à mon avis fait partie de l’équipe adverse :)

• Team

Je sais pas pourquoi t’as fait 2 topics de la même série :mpurple:

Je mets les messages ici et je supprime l’autre.

• Je viens juste de m’apercevoir que la saison 2 était diffusée en ce moment et ce depuis un ptit bout de temps déjà :lecidacouette: je suis bien à la ramasse quand même :abba: il me semble me souvenir que @Eleha tu l’avais regardé l’année dernière, avais tu percuté, toi, que la saison 2 était commencée ou comme moi tu as laissé passer pls rames de metro ? :p

• @heather-forever

Hello! j’ai effectivement zappé, j’ai trop de trucs en route en ce moment :blushing:

• Saison Ep 1

Spoiler
    Ca reprend tout doucement et Kyle finalement est revenue à Rome avec sa poupette :p

• @Eleha a dit dans Outcast :

@heather-forever

Hello! j’ai effectivement zappé, j’ai trop de trucs en route en ce moment :blushing:

il me semble que tu aimais bien Job dans Banshee et bien notre tit Job a un rôle dans la saison 2 de Outcast et visiblement pas un rôle de gentil ce coup-ci :abba:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.