L'Inktober 2018

• @peri
    Quel talent !!!

• Et le dernier ! C’était sympa de participer à cet événement, pi je pouvais mettre un peu la pression à @Peri … "Olala faut que je fasse mieux que Jool aujourd’hui :abba: "

:ahah:

0_1540985132251_IMG_20181022_102250.jpg

• @jool a dit dans L'Inktober 2018 :

Et le dernier ! C’était sympa de participer à cet événement, pi je pouvais mettre un peu la pression à @Peri … "Olala faut que je fasse mieux que Jool aujourd’hui :abba: "

Je dois me rendre à l’évidence. Toute lutte est vaine. Je rend les armes.

0_1540996510609_jool vainqueur.jpg

31 et dernier jour : “slice”

0_1540996559228_31-slice.jpg

Au programme :
    • Mon moyen de transport favori (le roller)
    • Des citrouilles (journée oblige)
    • Des ninjas (parce que pourquoi put*** de pas ?)

• Banned

Je dis bravo

Un Inktober terminé pour tous les deux !

• Et maintenant vous faites une vente aux enchères sur Lereboot ?

• Vous nous avez régalé les yeux , merci à vous !

• J’ai également fait une disposition fresqueuse, je poste vite avant celle de Peri sinon après ça sera la honte…
    0_1541005387949_IMG_20181024_015136.jpg

• @jool oh c’est un coeur, c’est beau :huuu:
    Tu as pensé à moi avoue :hum:

• @passo
    Il t’est destiné :badtsumtss:

• Whale (ceux qui me suivent sur Twitter et Instagram comprendront) ! ❤

• @jool a dit dans L'Inktober 2018 :

0_1541005387949_IMG_20181024_015136.jpg

C’est cool, ca rend bien.

@jool a dit dans L'Inktober 2018 :

je poste vite avant celle de Peri sinon après ça sera la honte…

Enfin voyons, pourquoi le prendre comme ça ? Tu sais très bien que je suis d’un fair-play à tout épreuve, et que je ne permettrais jamais qu…

TIENS MANGE-TOI CA DANS TA FACE !!! :mred: :mred: :mred:

0_1541021482390_fresque1_BD.jpg

• @peri :wiiii: et sinon, pour de vrai, tu vends de tes œuvres ou pas ?

• Je verrais bien cette fresque dans un musée des transports ou mieux, dans un hall de gare ou d’aéroport.
    Pendant que les voyageurs patientent, ils auraient loisir de se promener d’une scène à l’autre qui raconte une mini-histoire.

• @peri
    Magnifique, fantastique !

• Merci pour vos retours, ca fait super plaisir, ça a vraiment été un bon inktober, et je n’hésiterai pas à remettre ça si les dispos le permettent.

@Chibi, pour l’instant je ne vends rien mais j’ai conscience que je devrais. Jusqu’ici, j’ai plutôt pris l’habitude d’illustrer en vue de respecter une commande, de remplir un cahier des charges. Réaliser quelque chose en attendant qu’un client potentiel se manifeste, je n’ai pas encore testé. Il faudrait que je développe un univers dans ce sens.

• Tenez j’en profite pour partager avec vous des petites choses découvertes tout le long du marathon.

Cette illustratrice, Sophia Phildus, qui excelle dans l’illustration urbaine, s’est mise en tête de reconstituer toute une ville, maison après maison, jour après jour, et en respectant la prompt list au passage s’il vous plait.

Quand l’originalité de l’idée rencontre le talent de l’exe.

0_1541026245672_Capture d’écran 2018-10-31 à 23.41.04.png

0_1541026258906_Capture d’écran 2018-10-31 à 23.41.14.png

0_1541026336403_Capture d’écran 2018-10-31 à 23.41.31.png

0_1541026343447_Capture d’écran 2018-10-31 à 23.41.42.png

• @peri ce n’est pas tellement question de devoir, il faut que ça corresponde à tes envies et ta déontologie.
    D’autant que, à ce que je sache, c’est assez galère de trouver des clients, les gens se dirigent d’avantage vers des copies plutôt que des originaux, pour des questions de budget. Gens dont on fait d’ailleurs partis (et c’est dommage, je le sais), à part pour un petit tableau acheté à mon oncle, et donc à prix un peu réduit.

• @jool “Destinée… On était tout les deux destinés…”

• Pour l’année prochaine je propose une variante : l’InktoberFest

Dessiner ok, mais uniquement en étant tout pété
    0_1541077071742_tenor.gif

• Regardez moi ça si c’est pas démentiel.

L’artiste Goro Fujita est une sommité dans l’art de l’illustration et de la VR. En gros, il peint et anime dans l’espace grâce à un casque de réalité virtuelle.

text alternatif

Et cet extra-terrestre s’est lancé dans l’inktober. Il a réussi à pondre une anim par jour. o_O

Bon, en vérité, je suis le bonhomme depuis quelques temps déjà sur les RS, et pour l’avoir vu à l’oeuvre en live, je sais qu’il n’a pas besoin de plus d’une heure ou deux pour chaque sequence. Mais il n’empêche. Ca vous donne une idée du talent et du niveau de maîtrise de l’outil du gars.

Log in to reply