A Million Little Things

• A Million Little Things

|-text alternatif-|

|-Synopsis-|

Selon l’adage, “L’amitié ce n’est pas une seule chose, c’est un million de petites choses”. Un groupe d’amis dont, pour différentes raisons, les vies stagnent, vont devoir faire face au suicide de l’un d’entre eux. Ce choc va les aider à remettre de l’ordre dans leurs existences et consolider leur amitié…

Avec : David Giuntoli, Ron Livingston, Romany Malco, Allison Miller, Christina Moses,…
    Série créée par : D. J. Nash
    Début de diffusion : 26 septembre (ABC - USA)

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• ça démarre ce soir, et c’est “vendu” comme un This Is US ! En tout cas, c’était une des séries que je voulais essayer.

• J’ai juste adoré le pilot, j’aimerai pouvoir regarder déjà tous les épisodes :mred:

• Je suis deg des audiences :cryy: j’ai tellement aimé encore l’épisode 2.

• elle est déjà dispo en vostfr ou pas?

• @eyda le premier épisode oui !

• Hier soir j’ai regardé les 10 premières minutes, j’ai trouvé ça mou du genou et je n’ai ressenti aucune empathie pour les personnages :hum:

• @lady-fionsuperstar j’ai mis du temps à rentrer dans l’épisode mais finalement j’ai beaucoup aimé, pareil pour les persos contrairement justement à Manifest où je trouve aucun perso attachant.

• La série est renouvellée pour une saison 2. Je suis hyper contente c’était pas gagné au départ, mais ça prouve que la case horaire est importante. Quand la série était diffusée le mercredi elle faisait 0.7/0.8% et depuis la reprise elle est diffusée le jeudi soir après GA et c’est 1.1%.

• @Lolly0608
    Je viens de découvrir, elle commence à être dispo en vf, je vais regarder ça au chaud cet hiver avec un paquet de mouchoirs :ahah:

• @Eleha

et ça te plait ? moi c’est un de mes coup de ❤ de l’année passée.

• @Lolly0608 a dit dans A Million Little Things :

@Eleha

et ça te plait ? moi c’est un de mes coup de ❤ de l’année passée.

Ah je n’ai pas encore regardé, j’ai dit que je me la gardais au chaud pour cet hiver :ahah:
    L’histoire me plait bien et ça va me changer des horreurs que je regarde, il me faut des trucs “normaux” de temps en temps.
    Je te dirai :clin:

• Tiens je devais l’essayer, ring bell

• J’ai maté le premier épisode et j’ai eu les yeux mouillé. Sinon y a bien une ambiance This is us dans les petites musiques à la guitare.

• J’ai pu terminé la saison 1 avant le retour de la 2, et j’ai vraiment apprécié. Il y a clairement une petite touche “This Is Us”, mais c’est plutôt l’amitié qui est au centre de l’histoire (et pas de FB). Je touve que Barry est le perso le plus intéressant, et son évolution est intéressante à suivre. J’ai hâte de voir ce que va nous réserver la saison 2, car le fil rouge est clôture

!On a eu les réposes pour la mort de John. Pas de gros cliff (en dehors de l’accouchement et du fait qu’Eddie va dire à sa femme que c’est lui le père de l’enfant).

Log in to reply