Jeff Goldblum

• Banned

Jeff Goldblum, est un acteur américain, réputé pour son charisme, l’éventail de personnages “bizarres” qu’il a campés, et un sens de l’humour très développé.

0_1537799266448_portrait.jpg

Quelques films dans lesquels il a joué :
    -L’Invasion des profanateurs (Invasion of the Body Snatchers)
    -L’Étoffe des héros (The Right Stuff)
    -Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (The Adventures of Buckaroo Banzai Across the 8th Dimension)
    -La Mouche (The Fly)
    -Mister Frost
    -Jurassic Park
    -Independence Day
    -La Vie aquatique (The Life Aquatic with Steve Zissou)
    -The Grand Budapest Hotel
    -Thor : Ragnarok
    -L’Île aux chiens (Isle of Dogs) (voix)

A la télévision, il est apparu dans de nombreuses séries (Friends, Glee, Unbreakable Kimmy Schmidt…) et interprète un personnage récurrent dans deux saisons de New York, section criminelle (Law & Order: Criminal Intent).

Vive Jeff Goldblum !! 😊
    Et sinon, vous aussi vous le kiffez ?

• Je crois qu’on est tous d’accord pour dire que, dans notre esprit, il restera avant tout Ian Malcolm :

text alternatif

:bave:

• Animateurs

J’avoue ne me rappeler avoir vu de sa filmo que la mouche, les jurassic park et thor ragnarok, et je l’ai trouvé super dans tous. Faut que je regarde plus de ses films du coup! :faim:

• Banned

@egon Il est hypnotique dans Mister Frost aussi, film qui est hélas difficile à trouver aujourd’hui mais que j’avais eu la chance de voir plus jeune… Il crève l’écran. :wiiii:

• Banned

Et sinon, dans tous ses rôles (du coup c’est pas de la composition, c’est juste lui :hihi:) il joue beaucoup avec ses mains, ça lui donne un air précieux, j’aime bien !
    text alternatif

• @oranginita Je ne connaissais pas mais ça donne plutôt envie ! J’viens de voir qu’il était trouvable sur piratebay. :mrgreen:

• Banned

@egon :happy-10: Regarde-le, et reviens m’en parler après !! (ya qques faiblesses scénaristiques, mais franchement c’est un bon petit thriller, ça se regarde très bien, surtout quand on aime Jeff Goldblum car le film est tout à sa gloire)

Log in to reply