Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Doctor Foster

Séries en cours
    docteur foster bbc one suranne jones bertie carvel drama
    3
    8
    429
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Lolly0608

text alternatif

Synopsis :

La docteure Gemma Foster mène une vie tranquille et heureuse avec son mari et son fils. Mais tout bascule lorsqu’elle apprend que son mari entretient une liaison avec une jeune femme depuis plusieurs mois. Gemma est alors partagée entre l’idée de sauver son mariage ou celle de se venger de son mari infidèle.

Trailer :

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by

J’ai terminé la saison 1 et vu le premier épisode de la saison 2.

La première saison j’ai trouvé que c’était glaçant.

Pour le début de la saison 2

! Je suis un peu déçue de voir qu’elle cherche un peu les ennuis quand même.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Lolly0608
          Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar surtout le final de la s1 :affole: elle va méga loin

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 ouais mais à ce moment-là j’étais d’accord avec elle j’ai trouvé ça marrant :hihi:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Lolly0608
              Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar moi ca m’a donné la gerbe car j’y ai cru

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Altesse Sérénissime

L’épisode 3 de la saison 2 est terrible avec les parents qui se déchirent. C’est tellement violent, je n’avais vu ce sujet aussi bien réalisé dans une série. On aurait dit mes parents :hum:

• Altesse Sérénissime

Série terminée, j’ai vraiment beaucoup aimé !

! Je trouve qu’au fur et à mesure on voit les failles de Gemma alors que dans la saison 1 on est en empathie avec elle. Le sort du gamin me fait de la peine mais c’était à prévoir. Pendant toute la série j’ai pensé y aurait un accident de voiture y avait beaucoup de plans, mais non. Très bons acteurs.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • A Former User
                    A Former User @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar

Contente que ça t’ai plu 😊

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post