Manifest
-
Manifest
Synopsis
Un avion disparaît des radars sans laisser de traces, avant de réapparaître 5 ans plus tard sans aucune explication. Pour ceux qui étaient dans l’avion, le temps n’a pas passé. Mais pour leurs proches, ces cinq années ont été éprouvantes…
Avec : Melissa Roxburgh, Josh Dallas, Athena Karkanis, J. R. Ramirez, Parveen Kaur, Luna Blaise
Série créée par : Jeff Rake
Début de diffusion : 24 septembre (CBS - USA)
-
Autre new drama à démarrer demain, celui me parle
-
@lolly0608 a dit dans Manifest :
Autre new drama à démarrer demain, celui me parle
Salut , on peut la voir où cette nouvelle série ?
-
@vacou la trad des sous titres n’a pas encore commencé mais quand ce sera terminé sur les sites de Stream et ddl habituels.
-
@lolly0608 a dit dans Manifest :
@vacou la trad des sous titres n’a pas encore commencé mais quand ce sera terminé sur les sites de Stream et ddl habituels.
Cool , merci
-
J’ai du mal a supporter Josh Dallas mais j’avoue que le trailer me tente bien. Je vais essayer!
-
Je posterai demain les audiences de la soirée de lundi pour les retours/new mais la série a cartonne meilleure audience pour un lancement sur la chaîne depuis This is us et elle a battu Good Doctor pour cette soirée en tout cas.
-
ça y est pilot vu, l’histoire est intriguante et on entre vite dans le vif du sujet
! L’élément déclencheur arrive vite, et on voit déjà certaines conséquences sans avoir aucune piste pour nos réponses
Mais ça peut pas tenir sur le long terme pour moi
Sinon le point négatifs ce sont les persos, qui sont peu attachants et ont pas forcement des réactions logiques. La meuf principale est insuportable “Charmant” parait top à côté
-
Je suis un peu moins emballé par l’épisode 2. Ça tourne déjà trop en un épisode = une affaire. Le fil rouge est là quasi que pour le cliff et j aime pas les persos
-
Ah ce sont des stand alone avec fil rouge, je vois le genre. A voir si les audiences suivent.
-
Les audiences étaient pas mal mais ça fait 2/3 semaines que c’est autour des 1.1 la hype est déjà passée
-
En meme temps ca traine a mort je trouve! Je trouve les personnages principaux pas du tout attachants, je regarde vraiment parce que j’ai espoir qu’on en sache plus sur les causes de la disparition, mais que dalle, ya rien a se mettre sous la dent. C’est pire que Lost je trouve
-
@silmaril j’ai pas continué après le 3 je crois on verra si je retrouve le courage.
-
@silmaril a dit dans Manifest :
C’est pire que Lost je trouve
Bah Lost a mis a la barre assez haute quand même
-
@mahonia J’aimais beaucoup Lost, mais c’est vrai que niveau infos sur les mysteres de l’ile on a attendu mille ans! Mais au moins c’était construit intelligemment autour des persos.
La c’est franchement bateau, et les acteurs sont moyens. Je ne suis pas convaincue que les scenaristes sachent eux-meme ce qui a causé la disparition de l’avion
-
@silmaril a dit dans Manifest :
@mahonia J’aimais beaucoup Lost, mais c’est vrai que niveau infos sur les mysteres de l’ile on a attendu mille ans! Mais au moins c’était construit intelligemment autour des persos.
La c’est franchement bateau, et les acteurs sont moyens. Je ne suis pas convaincue que les scenaristes sachent eux-meme ce qui a causé la disparition de l’avion
Les scenaristes de Lost non plus
-
@stabban C’est pour ca que ca m’y fait beaucoup penser!
-
@stabban C’est mal connaitre JJ Abrams.
-
A part le mystère de l’avion finalement il y a peu de points communs. La clairement c’est du drama plein de clichés et du peu que j’ai vu le développement des persos est pas très profonds et puis les persos ont 0 charisme. Lost j’ai beaucoup aimé même si au fil des saisons on a eu plus de questions que de réponses.
-
La série est renouvelée pour une saison 2