Valentin, coatch de vie pour devenir un mâle alpha °_°

• J’ai découvert il y a peu une chaîne youtube incroyable : un dénommé Valentin a réalisé toute une série de vidéos pour expliquer comment devenir un véritable mâle alpha !

Pour les ignares du forum, le mâle alpha est le mâle dominant, celui qui réussit socialement, qui se lève toutes les filles qu’il désire, qui est bâti comme un dieu, etc.

Valentin, archétype du mâle alpha, explique donc aux sous-hommes que nous sommes (nommés mâles-beta) comment devenir des bêtes en séduction. Personnellement, je suis tombé en extase devant un tel charisme, une telle assurance, un physique si parfait, ses lèvres si séduisantes… Je veux tellement lui ressembler :wiiii:

• à 3:15 de la vidéo : “Quand je vois un homme avec une belle montre ou encore avec une belle voiture, je vais directement penser à tous les efforts qu’il a fourni, à l’ambition qu’il a eu pour avoir cette réussite. Il a dû développer une solide confiance en lui, de l’intelligence et il est certainement capable de nouer des liens sociaux. En plus d’avoir un mental et une volonté d’acier pour avoir autant persévéré. Dans notre société l’équation est simple, vous apportez de la valeur au monde, et le monde vous apportera de la valeur en retour. Par syllogisme, on peut donc comprendre qu’un homme riche c’est un homme qui apporte énormément de valeur

IL A TOUT COMPRIS :wiiii:

• L’ado Valentin avec sa voix de canard a tout compris en 1er ou nième degré ? J’ai du mal à saisir sa ligne de démarcation tellement c’est caricatural. :unsure:

En regardant vite fait son topo farci d’équations simples et vraies, on a encore affaire à un mâle alpha formaté commercial/pub/marketing qui fait son premier de cordée et qui a surtout envie de se vider les burnes rien qu’en traversant la rue avec une Rolex au poignet pour pécho de la femelle bêta.

:sleep: Sosie d’Alex Lutz, j’espère qu’il ne lui nuira pas.

• 0_1537666870750_phylactere_batman_mâle_alpha.jpg

• @aurel a dit dans Valentin, coatch de vie pour devenir un mâle alpha °_° :

Sosie d’Alex Lutz, j’espère qu’il ne lui nuira pas.

Oh putain, cey que t’as raison en plus :abba:
    text alternatif

text alternatif

• Quand je vais cambrioler sa barak il pourra plus cacher sa vraie nature, cet espece 2 mendiant à vulve.

• @spinopute a dit dans Valentin, coatch de vie pour devenir un mâle alpha °_° :

Dés la 4e seconde de vidéo (je n’ai pas été au delà)

Est-ce que notre pognon est-il notre seul atout pour séduire ?”

Ce à quoi je suis tenté de répondre : si tu démarres d’emblée un plan drague en massacrant bien le français, ça risque de donner une idée peu flatteuse de ton niveau de culture. Et il ne te restera alors que l’argent comme argument de séduction.

• Banned

Résumé de la vidéo, pour ceux qui ne veulent pas perdre 6 minutes de leurs vies (et on les comprend, moi-même j’ai perdu ces 6 minutes, je ne les reverrai plus jamais, je le regrette amèrement, ne faites pas comme moi) :

“Pour séduire des femmes, je vous conseille d’être riche et bien dans votre peau”.

Quel génie.

• Il a un crâne d’hydrocéphale.

• Banned

Il y a aussi un phénomène curieux sur son visage : quand il ne hausse pas les sourcils, il n’en a plus, de sourcils. Très étrange.

• This post is deleted!

• @spinopute a dit dans Valentin, coatch de vie pour devenir un mâle alpha °_° :

Moi je veux juste être un enculé

• @oranginita a dit dans Valentin, coatch de vie pour devenir un mâle alpha °_° :

Il y a aussi un phénomène curieux sur son visage : quand il ne hausse pas les sourcils, il n’en a plus, de sourcils. Très étrange.

Oui, ils ont l’air de glisser sous l’arcade sourcilière, qu’il a fort proéminente.

• Banned

T’as des cheveux mais t’as pas de sourcils? Nan mais allô.

• Bon j’ai jeté un coup d’oeil à la vidéo.

Donc, sous pretexte de vouloir tordre le coup à l’idée reçue comme quoi “le riche = connard”, notre ami bascule juste d’un extrème à l’autre en prétendant que “riche = gars forcement super intelligent, grave séduisant et bourré de qualités”, là où je pense qu’il y a peut-être pas vraiment de rapport (Coucou Harvey Weinstein).

En fait cette vidéo ça m’a l’air d’un genre de thérapie pour CSP++ en quête de reconnaissance sociale.

Voila que dire, sinon que c’était 6 minutes d’un gars devant un mur gris. Quand on souhaite communiquer sur la réussite, sur de la dynamique et de la transcendance, il y a peut-être mieux comme mise en forme (voir du côté de

par exemple).

• Banned

@peri a dit dans Valentin, coatch de vie pour devenir un mâle alpha °_° :

😍 (et :lol: parce que j’ai ri alors que je le connaissais déjà celui-là)

! Et pendant que je te tiens (:hehe:), c’était quoi déjà le nom du produit mystérieux présenté sur un bureau, utilisé dans les Messages à caractère informatif, sorte de presse-papiers improbable, et autour duquel tu avais fait un topic pour dire qu’on ne savait toujours pas à quoi servait ce schmilblik ?

• @peri a dit dans Valentin, coatch de vie pour devenir un mâle alpha °_° :

Voila que dire, sinon que c’était 6 minutes d’un gars devant un mur gris. Quand on souhaite communiquer sur la réussite, sur de la dynamique et de la transcendance, il y a peut-être mieux comme mise en forme (voir du côté de

par exemple).

• Le genre de mec à jeter en bas d’une falaise.

• HS mais à voir

• @oranginita a dit dans Valentin, coatch de vie pour devenir un mâle alpha °_° :

! Et pendant que je te tiens (:hehe:), c’était quoi déjà le nom du produit mystérieux présenté sur un bureau, utilisé dans les Messages à caractère informatif, sorte de presse-papiers improbable, et autour duquel tu avais fait un topic pour dire qu’on ne savait toujours pas à quoi servait ce schmilblik ?

Ah oui, world of arbeitskraft.

Et le topic en question :
    https://www.lereboot.com/topic/5576/c-est-quoi-ce-machin

Log in to reply