Des serpents dans l'avion

• 0_1537619554864_b08ca06e-4101-4880-8b34-3e7a4902b981-image.png

" Des serpents dans l’avion" est un film qui a beaucoup fait parler de lui avant sa sortie.
    En effet, aidé d’un scénario “wtf” de la présence étrange de Samuel L. Jackson, les internautes ont bien vite été très attirés par le film… allant même jusque choisir le titre du film, demander des scènes supplémentaires ainsi qu’une citations devenue culte de SLJ “More Motherfucking Snakes sur More Motherfucking Planes .”

Bien que le film soit considéré par beaucoup comme un navet, je suis juste un grand fan et j’ai adoré le voir au cinéma ou le revoir plusieurs fois en dvd!

• Je l’ai vu une fois en dvd ce film. Il m’avait diverti, sans pour autant m’en laisser un souvenir mémorable.

• J’ai regardé. J’ai bien aimé

• Hallucinant de voir qu’il est concidéré comme un navet sur des sites comme Allociné etc…

Petite compil des attaques!
    J’aime bien la scène du couple à 2min35 où le gars se prend du venin dans les yeux et sa femme se fait mordre aux visages! De bons effets spéciaux ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas dans ce film!

• @guigui honnêtement ce n’est pas un film exceptionnel. C’est digne d’une production SciFi (avec un meilleur budget).

• Banned

@guigui Je peux pas critiquer, je ne l’ai pas vu, mais tu reconnaîtras que de l’extérieur ça a l’air d’avoir tous les ingrédients d’un navet. :hihi: (C’est comme les films de requins, on peut pas dire que ce soit vendu comme du chef d’oeuvre d’art et d’essai…)

• @oranginita ah non mais pas que de l’extérieur je te rassure :hihi:
    C’est mal réalisé, les acteurs sont en roue libre et surtout les CGI sont nazes. C’est marrant sinon, ça sauve le truc.

• @ptitbordel Non mais vous exagérez 😞

C’est un peu ce que “Peur bleue” est au film de requin… divertissant, fun, drôle mais parfois un peu to much! 😃

• J’ai jamais regardé, mais les différentes personnes de mon entourage qui l’avaient vu me l’ont souvent vendu comme si c’était un film made in AB :lol:

• @guigui ah par contre j’aime bien “Peur bleue” car je trouve l’ensemble plus fun et même si ça reste too much, c’est bien fichu.

• @guigui a dit dans Des serpents dans l'avion (Snakes on a Plane) :

@ptitbordel Non mais vous exagérez 😞

C’est un peu ce que “Peur bleue” est au film de requin… divertissant, fun, drôle mais parfois un peu to much! 😃

Je dirais plutôt que c’est un peu ce que Shark 3D est au film de requin :ahah:
    Peur Bleue est quand même mieux réalisé, avec une bonne BO, on voit que le budget était nettement plus confortable. Même si je le considère aussi comme un navet :mpurple:

Mais les navets ont du bon, beaucoup sont très agréables à regarder. T’as pas à avoir honte on a tous nos préférés :ahah:

• @ptitbordel Exactement! Je te rejoins 😃

Shark 3D aurait pu être tellement plus fun et jouissif… je l’attendais avec impatience car je pensais en effet que ça serait un peu comme les serpents… mais non 😞 C’est malheureusement nul, mou et chiant (à mon sens) 😞