Stranger Things

• Tout vu. Toujours aussi prenant vivement la suite :faim:

• @vassago14

Ah oui c’est vrai pour Hopper, on les voit dire : Non pas l’américain ! j’ai vraiment l’espoir que ce soit lui, il est vraiment un pilier de la série, ce serait trop dommage :cryyy:

• Ok saison finie

Y’a un truc que j’ai pas saisi. Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi les russes veulent absolument ré-ouvrir ce portail et tout le bordel ?

Sinon le passage de la “mort” (ouais on en est pas sûr) de Hopper, malheureusement ridicule pour moi car il avait 15 fois le temps de revenir auprès de Joyce plutôt que de rester bêtement planté en mode “vas y fais le, tu dois le faire eeeetc”
    Au point que je comprenais pas pourquoi les 2 se fixaient sans rien faire. Je me disais "bah vas y Joyce, t’attends quoi pour tourner ces boutons en fait ? Ah mais Hopper est à côté et va exploser… ah et du coup pourquoi il bouge pas en fait ? breeeef

Sinon j’aime toujours pas Johnattan et Nancy

Mais mis à part ça bonne saison, même si j’étais moins à fond que pour les 2 premières

• Je viens de finir la saison 3 que j’ai trouvé plus intéressante que la 2, pour moi le point fort de la série reste les personnages et leur alchimie, car d’un point de vue intrigue je lâche rapidement mon intèrêt (pas mon style du tout)

Ce que j’ai préféré cette saison c’est clairement le trio Robyn, Steve et Dustin ❤ et j’avoue avoir été pas mal dans l’émontion lors du dernier épisode

Je suis triste pour le flic je l’aimais beaucoup (mon adulté préféré), et apparement il pourrait être en vie, mais je pense que ça aurait plus d’impact s’il était vraiment mort. Les scènes d’aurevoir entre les jeunes m’a aussi bien mieux la larme à l’oeil.

• Bon on le savait tous, mais Netflix renouvele officielement la série pour une saison 4