Stranger Things
-
STRANGER THINGS
Synopsis
A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre “11” sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille.
Avec Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown etc.
Série crée par Matt Duffer et Ross Duffer
-
Je la met pas dans l’index pour l’instant, j’attendrais un titre définitif.
-
@Carcharodon a dit dans Stranger Things (Montauk) :
Je la met pas dans l’index pour l’instant, j’attendrais un titre définitif.
merci mon bon Seigneur
-
elle arrive le 15 juillet sous le titre STRANGER THINGS
-
confirmation de la date de sortie sur allo ciné
-
Bon elle devait commencer auj mais finalement ça en est déjà à l’ép 7 donc je vais mater tout ça et je reviens vous faire un tit blabla là dessus
-
C’est la nouvelle série Netflix avec des enfants comme persos principaux ?
-
@heather-forever J’attends ton avis avant de ma lancer. Si c’est centré sur les enfants, je ne vais pas aimer.
@Lolly0608 Oui c’est Netflix, mais le résumé sur Netflix parle plus de l’enquête de la mère d’un des enfants.
-
@FionSuperstar Ok merci je vais attendre des retours aussi avant de me lancer !
-
@Lolly0608 @FionSuperstar je n’ai vu que l’ep1 pour l’instant. Donc pour résumer : un enfant a disparu dans des circonstances étranges et la mère est un peu sur les nerfs ce qui se conçoit aisément, une fillette, elle par contre sort de nulle part en chemise d’hôpital et on voit qu’elle est traquée par des mecs qui ressemblent vachement à des mecs du gouvernement On devine qu’il y a un truc en rapport avec les aliens. On voit autant les adultes que les enfants pr l’instant
par contre je ne sais pas où ils ont trouvé les acteurs mais ils ont bien tous des tronches des années 80
-
@heather-forever
ça donne pas du tout envie, j’ai rien compris… T’as aimé toi ?
-
@FionSuperstar a dit dans Stranger Things :
@heather-forever
ça donne pas du tout envie, j’ai rien compris… T’as aimé toi ?
bah pr l’instant ça me plaît bien je vais mater les 6 autres épisodes que j’ai sur le pc et je vous tiens au courant
-
J’ai bien aimé l’épisode 1, je vais me mater la saison
-
@Benou a dit dans Stranger Things :
J’ai bien aimé l’épisode 1, je vais me mater la saison
le 2 est bien aussi
par contre j’ai pas capté au départ la série devait se passer à Montauk et finalement ça se situe dans l’indianna qui n’est pas tout à fait dans le même coin
-
Ah je ne sais pas, ça change quelque chose?
-
@Benou a dit dans Stranger Things :
Ah je ne sais pas, ça change quelque chose?
oui
Montauk correspond mieux au décor et à l’ambiance pour cette série
a y est je me souviens maintenant qui est le chef des satanistes dans TWD c’est Gareth
-
plus j’avance et plus je kiffe
! >! Spoiler la parite e la petite fille me fait beaucoup penser à la série BELIEVE, très bonne série qui n’a eu cependant qu’une seule saison
après la connotation alien me plaît moins mais je trouve les gamins super chous
-
! Spoiler
Je voyais bien venir le coup du monde parallèle mais ce que j’avais pris au départ pour une connotation alien est en réalité les entrées de ce monde pas très réjouissant
Winona Ryder est toute juste époustouflante -
me reste plus que le dernier ep à voir
je viens de lire qu’il y aurait certainement une saison 2 -
j’ai englouti la saison