Tout le mois d’août → Pluie d’étoiles filantes : les Perséïdes ☄
27 août → Shenmue 3 🎮
27 août → Control🎮

Veronica Mars

• Animateurs

Okay je viens de voir que Mac n’est pas dans la saison 4, j’ai même pas envie de mater donc :sleep:

• @Mahonia oui

• Saison 4 épisode 1

J’ai eu du mal à rentrer dans l’épisode au début jusqu’à l’explosion. Finalement ça part bien mais c’est un plus sombre que les premières saisons. Puis j’ai été choquée par les personnages qui sont devenus vieux vu que je viens de finir la saison 2.
    J’ai l’impression que Keith va mourir 😞
    J’aurais aimé la voir en VF je rate des jeux de mots c’est pas marrant.
    Sinon la relation Logan/Veronica n’est pas passionnante. J’ai jamais trop aimé.

• @Altesse-Sérénissime Ah tiens ça m’intéresse ton com car :

Je mattais pas spécialement le show de l’époque, et j’ai commencé la S4 pour voir, mais je trouve le topic un peu tendu, limite glauque, je sais pas comment expliquer, j’ai vu quelques épisodes de la saison mais j’ai pas continué pour l’instant…

• @Jackasse Attention j’ai vu qu’un épisode moi je suis obligée d’attendre les sous-titres.

Veronica Mars a toujours été sombre, dans les premières saisons y a des thèmes comme le viol, l’inceste, les meurtres, les gang, la police corrompue, la politique, la drogue, les prostituées… J’aimais beaucoup ça mais à le côté lycée rendant la série plus légère avec des personnages avec une bonne répartie, des enquêtes farfelues à côté (y avait l’enquête principale + les petites enquêtes de Veronica).
    Là j’avoue avoir été surprise, j’ai pas trouvé ce côté rigolo (à part dans les dialogues), qui est pourtant la marque de fabrique de Veronica Mars mais aussi de son créateur, on retrouve ça dans tous ses show.
    Je te dirais ce que j’en pense au fur et à mesure mais ouais si t’as l’occasion je te conseille vraiment au moins la première saison qui est très sympa.

• @Altesse-Sérénissime T’inquiète je matte tellement de truc que je me rappelle déjà plus de grand chose :hihi: :lecid:

Mais ouais c’est surprenant que les topics de ce genre soit traités en mode lettre à la poste, je sais pas comment dire c’est malaisant…

• Episode 2, l’enquête est intéressante, comme toujours pour Veronica Mars mais j’ai vraiment l’impression de passer à côté de l’humour. C’était différent avant vu que Veronica évoluait dans un microcosme.

C’est marrant de voir les anciens personnages comme Liam ou Dick. La scène de film où il se fait trancher le gorge, j’étais choquée :lol:
    Sinon pour l’enquête, je ne pense pas que ce soit la famille du député c’est trop obvious même si la mère est chelou. Pour autant j’ai aucune idée de qui ça pourrait être mais je pense que Liam Fitzpartrick a un rapport avec ça.

• Ah oui et je trouve le générique nul :angry2: :angry2:

• Je me suis fait spoiler sur Twitter et j’ai plus trop envie de regarder ça va tout me gâcher…Je prendrai donc mon temps et me referait la série avant

• @Lolly0608 a dit dans Veronica Mars :

Je me suis fait spoiler sur Twitter et j’ai plus trop envie de regarder ça va tout me gâcher…Je prendrai donc mon temps et me referait la série avant

Ah mince alors ça fait chier :lecid:

• Attendre 12 ans pour se faire spoiler, quelle merde !

• Putain nike sa mère Télé Loisirs, je viens de me faire spoil un truc super important de Veronica Mars ! Casse les couilles ces vieux sites qui servent à rien.
    Ma parole plus jamais de ma vie j’irai sur ce site de merde ça saoule

• @Altesse-Sérénissime a dit dans Veronica Mars :

Putain nike sa mère Télé Loisirs, je viens de me faire spoil un truc super important de Veronica Mars ! Casse les couilles ces vieux sites qui servent à rien.
    Ma parole plus jamais de ma vie j’irai sur ce site de merde ça saoule

Ah oui, je voulais voir comment marchait hulu et où l’on pouvait trouver la saison 4, mais la simple recherche de “Veronica Mars saison 4” sur google et c’est la foire aux spoilers ! :panic:

• @Braid Ah oui le nombre de fois où j’ai eu le droit à des “XXX va épouser XXX dans le prochain épisode” :lecid:
    Ca m’énerve tellement, en plus d’avoir aucun intérêt d’écrire ce genre d’articles, ça spoil les gens c’est naze.
    Mais là justement j’ai fait attention avec Veronica Mars, je lisais juste les news sur Google Actualités :cryy:

• @Altesse-Sérénissime @Lolly0608 et du coup, vous suivez la série comment ? Hulu ou bien DL illégal ?
    J’ai vu qu’Hulu offrait le premier mois d’abo, ca pourrait être une occasion d’essayer pour moi, mais peut-on seulement s’y inscrire depuis la France ?

• @Braid pour le moment je me refais la série, j’ai pas encore commencé la nouvelle saison. Mais je l’ai disponible sur mon IPTV donc on va dire que je regarde de manière illégale.

• @Braid Je regarde en streaming, j’ai un bon lien si tu veux que je te le passe en MP.
    Je voulais regarder en VF mais Hulu n’est pas accessible en France 😞

• Episode 6

Veronica Mars est en danger :panic:
    On sait qui a fait le coup pour la bombe, mais qui est responsable du couac :hum: J’ai aucune piste.

• Je suis trop triste les épisodes 7 et 8 ne sont toujours pas traduits et la traduction n’avance pas :cryy:

Pourquoi ça tombe sur Veronica 😞

• Pas transcendant cette saison…Ils auraient dû laisser Veronica au placard.