21 février : Ligue Europa - 16e de finale retour
[Jeu] à taaaaaaable ! - Vassago14 a gagné !
-
Nouveau quizz, parce que ça faisait longtemps
Aujourd’hui on s’intéresse aux scènes de repas en famille, au restau etc…
32 films à reconnaître, comme d’hab il faut m’envoyer vos réponses par mp, vous avez jusqu’au 28 septembre.
C’est à vous !
-
La 2. °_°
-
-
Comme le dernier sur les animaux, ce quizz n’est pas évident. J’ai essayé de mettre des genres très différents, et si certains sont cultes ou populaires, d’autres films sont nettement plus obscurs.
Donc préparez vous à des points bonus pour les images qui resteront à trouver
-
Je pense que je peux faire un meilleur score que celui sur les animaux
-
@eleha tout va bien alors, tu me feras pas le coup de " je participe pas parce que j’ai pas assez de réponses "
-
Quand je te disais que c’était une cata pour les zanimos, je n’exagérais pas!
Je dois avoir 1/3 des réponses pour l’instant.
Je creuse je creuse…
-
@ptitbordel Ceux-là mériteraient d’être cités dans les résultats finaux avec 0.
-
-
Ok donc c’est un peu flippant : le patchwork que j’ai en stock, prêt et complet, et que j’ai délayé en disant à @ptitbordel “vas-y poste le tien, je ferai le mien plus tard” est exactement dans le même thème. Et : je m’étais aussi dit que je l’intitulerais “à taaaable!”. Et : il y a des films communs avec celui-ci.
(P.S. c’est pas un souci hein, je continue le stockage et yaura juste un “à taaable 2” un jour).
-
@oranginita mouahahaha
En plus j’ai trouvé le thème ce matin et je l’ai fait à l’arrache, parce que j’arrive pas à trouver assez d’inspiration pour les 2 autres thèmes que j’ai en têteMais c’est cool je pourrai jouer au numéro 2
-
@ptitbordel Je ne peux que te féliciter pour tes choix de thèmes.
-
Je déteste l’actrice de la 14.
-
Je la kiffe, même si j’aime pas du tout ce film
-
C’est qui?
-
@eleha tu le sauras le 28
Ou plus tard si j’oublie encore …
-
A l’oeil nu j’ai reconnu qu’une scène de la vie d’Adèle. J’ai vraiment un manque de culture cinématographique du coup je participe jamais à ses jeux
-
Je te donne mon presse ail en échange, allez… ( bien tenté Eleha)
-
C’est même pas ça, il faut avoir une mémoire photographique, c’est hyper dur de reconnaître un film à partir d’une image, on ne mémorise pas tous les mêmes images quand on regarde un film, et encore moins si on est pas attentif tout le long.
-
@peanou ouais super t’as pas de culture mais tu viens étaler le peu que tu as direct sur le topic en balançant la réponse normal