24 avril → 90’s 📽
24 avril → Avengers : Endgame 📽
24 avril → Mais vous êtes fous 📽

Maniac

• Maniac

text alternatif

Synopsis

Deux inconnues en difficulté se rencontrent pendant un essai clinique hallucinant mené par un médecin qui a des problèmes avec sa mère et un ordinateur émotif.

Avec : Emma Stone, Jonah Hill, Sonoya Mizuno, Justin Theroux
    Série créée par : Patrick Somerville
    Début de diffusion : 21 septembre (Netflix)

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• La prochaine Netflix très attendue, notamment pour le casting.

• J’ai failli ne pas reconnaître Theroux, superbe coupe de cheveux :hihi:
    Ça a l’air prometteur!

• Je te réponds ici @Jackasse

J’ai vu le pilot, c’est spécial :hum: et pas forcement marrant. Bon on dirait que l’épisode sert juste de lancer pour rentrer dans le sujet de la série, faudrait que je regarde un de plus pour me décider :huh:

• @lolly0608 a dit dans Maniac :

Je te réponds ici @Jackasse

J’ai vu le pilot, c’est spécial :hum: et pas forcement marrant. Bon on dirait que l’épisode sert juste de lancer pour rentrer dans le sujet de la série, faudrait que je regarde un de plus pour me décider :huh:

Ah merci pour le topic. Oui c’est très spécial mais ça commence à bouger vers l’épisode 3 (finalement j’étais trop curieux de voir comment ça finissait et j’ai plus décroché, la fin m’a beaucoup plu!)

Seul bémol les acteurs articulent hyper mal dans la série des fois on pige queudal. (ça a déjà été noté de manière globale genre de jouer à la Tom Hardy en marmonant est la nouvelle mode à Hollywood breeef). Par contre je pense pas regarder une S2 car l’univers de la série ne m’intéresse guère en fait. Mais quand tu commences après tu veux savoir le résultat donc voilà.

• @jackasse Il me semble que c’est vendu comme une mini-série, la fin te fait penser que conclu ou pas ?

J’ai pas su lancer le 2 j’avais pas envie de voir ça, mais je continuerai plus tard tu m’intrigues :mred:

• @lolly0608 Ah oui c’est conclu.

• J’ai vu les 5 premiers, c’est vraiment barré :mrgreen:

SpoilerOmg quand Sally Field embrasse Justin sur la bouche :cryyy: