Les Frères Sisters

• 0_1537295831934_0e5cde5f-9e60-452f-aff5-dc483fe2f80a-image.png

Film de Jacques Audiard avec John C. Reilly, Joaquin Phoenix…

Synopsis (Allociné) :

Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d’innocents… Ils n’éprouvent aucun état d’âme à tuer. C’est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d’une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l’Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ?

Trailer STFR :

Le film sort demain en salles ! Vous avez envie de le voir ?

• C’est la grosse sortie de demain, et je ne peux pas m’empêcher de m’en foutre. C’est un western, je regarde la BA ça ne m’interpelle pas, à part la chanson Feeling Good qui tue le game.
    Je crois que le western c’est pas pour moi, encore que True Grit m’avait bien plu.

• Le titre VF :abba:

• @lolly0608 Pour le coup ce n’est qu’une traduction à la lettre, c’est le vrai nom des personnages Sisters !

• Ça fait pas moins con :affole:

• Animateurs

Moi ca me tente bien, le cast est top, et le ton de la bande annonce m’interpelle. J’en avais pas entendu parlé donc merci pour la découverte! :cesara:

• Jacques Audiard: Nuff said

• Le film me tente mais j’attendrais qu’il vienne à mon fauteuil :hum:

• Très déçu par le film. On retrouve pas du tout la patte d’audiard (un ton apre, des fulgurances scenaristiques, une direction d’acteur au cordeau). C’est juste un petit western.

Un petit film en somme.

• Le film est paru en DVD et BD !

J’en profite aussi pour dire qu’il a obtenu 9 nominations pour les César qui auront lieu le 22 février, en dépit de sa prod franco-américaine il y est bel et bien considéré comme film français.