Les boucheries attaquées par les militants antispécistes

• A lire :

http://www.lemessager.fr/genevois/video-une-boucherie-de-saint-julien-en-genevois-ia928b932n204110

Plus de 70 boucheries attaqués par des tarés qui veulent empêcher les gens de manger de la viande.

J’ai pas de mot en fait :nerdz:
    Casser les vitrines de petits commerçant ne changera pas le régime alimentaire du genre humain.

Jamais aucun lion n’a eu de remords à bouffer de l’antilope, ça fait partie de la chaine alimentaire il faut arrêter et mener les vrais combats. Les conditions d’abattage cruelles, les conditions d’élevage indignes, c’est tout des sujets à travailler. Mais on empêchera jamais personne de bouffer du roti si il en a envie.

• Peu de sociologie animale de mon côté. On sait ce qu’il faut faire. Ça fait plus de 50 ans que des gens intelligents dénoncent les aberrations de la filière viande industrielle. Au mieux ils se sont fait traiter de hippies gauchistes. Maintenant c’est aux politiques d’agir, ils ont tout entre les mains.

• J’ai une amie vegan vraiment flower power, son mec mange de la viande, quand elle vient au resto avec nous elle ne me met pas un coup de couteau si je mange une entrecôte en face d’elle.
    On aura toujours des gens qui mèneront un combat intelligent pour exposer leur point de vue et il y aura toujours des extrémistes.
    Je pense que la découverte des conditions d’élevage et d’abattage vraiment atroces montrées par le groupe Ethique & animaux L214 a grandement contribué à ce soulèvement haineux.

Couper une carotte en rondelles est inhumain.

• C’est de l’abus…Pourquoi ne pas s’en prendre directement aux élevages aux conditions insalubre ?

• Banned

@peanou Parce que les gens sont cons. C’est la raison de beaucoup de choses.

• @honey Je pense que le kinoa ça rend nerveux :hihi:

• L214 c’est des lanceurs d’alertes qui ont quand même permis de mettre en lumière des problèmes réels dans les abattoirs, pour ça c’est une bonne chose qu’ils existent.

Les attaques de petits commerçants c’est quand même autre chose je trouve.

• Le maire qui aurait déclaré : “je vous propose cette semaine de vous souvenir en mangeant beaucoup de viande que l’on peut débattre, échanger et dialoguer sans violence.

Ca m’a l’être d’être le roi de la diplomatie le mec. C’est pas en jouant de la provoc et en incitant à l’extreme inverse (ce qui n’est bon ni pour la santé ni pour l’écologie) qu’on avance sur ce genre de dossier.

Log in to reply