19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

Cyril Hanouna contre TF1

• La rentrée est houleuse pour le PAF, puisque le groupe TF1 va saisir le CSA après des insultes de Cyril Hanouna dans TPMP.

https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/tf1/tf1-saisit-le-csa-apres-les-insultes-de-cyril-hanouna-contre-deux-dirigeants-du-groupe-dans-touche-pas-a-mon-poste_2944733.html

Il reproche aux directeurs des programmes de TF1 Ara Aprikian et Xavier Gandon d’interdire à “son petit frère” Camille Combal, nouvelle recrue du groupe et futur animateur de Danse avec les stars, de retourner dans TPMP comme invité.

0_1537277366281_c9cf4900-38dd-4297-8be5-419aeeeb7954-image.png

• @honey Il est désespérant. Même Enora Malagré ne le soutient plus…
    J’étais le premier à rire et à le trouve spontané… ça fait un an et demi que je ne peux tout simplement plus regarder son émission.
    Ce gars est un fils à papa trop gâté qui pense que le monde du paf lui appartient. Il est jaloux d’Arhur, de Barthes… il est en conflit avec Ruquier, avec Chabat… il écrit des tweets dignes d’un candidat de réal… Bref, il mériterait une bonne claque dans sa gueule.

De toute façon, je pense qu’on arrive à la fin de son succès, il a quand même vraiment fait un flop pour la rentrée… même Arte était devant lui (ce qui fait plaisir).

• C’est quand même marrant les trucs foireux de la télé ça vient quand même souvent de C8 ces temps ci. Entre Ardisson et lui ils ont vraiment les pires.

• @carcha Ils se battent même entre eux.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/cyril-hanouna-en-conflit-avec-tf1-thierry-ardisson-ne-nous-a-pas-du-tout-soutenu-_5af3820a-bb1b-11e8-a5fc-1727e77495e3/

En lisant les déclarations de Thierry Ardisson à haute voix, l’animateur de TPMP a réagi en estimant que ce dernier «aurait dû» la fermer. «Thierry défend TF1, il a raison, sa femme travaille là-bas et il prépare la rentrée prochaine si éventuellement il n’est plus sur C8. On ne sait jamais…»

• @honey Le début de la fin… il est fini Hannouna… aux chiottes!
    Je déteste Arthur et Cauet mais Hannouna a pris le relais… il mérite tellement une torniolle!

• Je trouve ça débile d’interdire de faire une autre émission mais dans ce cas c’est mérité, à force de vouloir cartonner tout pour le buzz, il y a forcément un retour de boomerang

• @lolly0608 C’est ce que je me suis dit, la forme est dégueu comme d’habitude avec Hanouna mais sur le fond son mécontentement est justifié pour une fois, le véto de TF1 est nul a fortiori si Combal veut y aller. Il prend le retour de bâton pour l’ensemble de son œuvre on va dire.

• @honey il me semble que c’était déjà xomme ça fin de saison dernière, depuis la guerre avec Quotidien. Donc TF1 garde son cap, et forcément puisque Combal est un ancien ça fait encore plus chier le grand Baba :hihi:

• Je n’aime pas non plus TF1, mais Hannouna les fait chier depuis deux ans (voir plus), les insulte… au bout d’un moment c’est bon. C’est comme une mouche qui se pose sur ta main sans cesses, tu fini par l’écraser et basta…

• Mais je crois que c’est pas que pour C8 en fait, c’est une politique de TF1 de garder l’exclusivité de ses animateurs.

Il me semble que y’a quasiment que à ONPC qu’on voit de temps en temps un animateur de TF1 en dehors des chaines du groupe, et encore c’est pas souvent et c’est quand celui ci vient pour une pièce de théatre ou quelques chose d’annexe à la télévision.

• En marge de ce topic, on peut aussi mentionner que Combal est un animateur absolument horrible et idiots qui fait clairement baisser le niveau intellectuel de la télé.
    Que ce soit les bribes de TPMP que j’ai vu de lui ou les matinales de radio dont j’ai aussi pu entendre quelques morceaux en cherchant un truc à écouter en voiture, c’est vraiment le fond du fond niveau intellect. Je dis pas ça pour être méchant, c’est surement un gars gentil, mais mon dieu si les gens se divertissent avec des clown d’une telle vacuité le QI moyen va baisser de 15 points, au minimum.

• Non ils peuvent aller sur C8 c’est juste TPMP. Et avant les histoires ceux de TF1 y allaient.

• @carcha

Idiot non, pas du tout. Et “baisser le niveau intellectuel”, encore faut il savoir où est le notre…

• C’est quand même bizarre qu’Hanouna, et d’autres, pensent que ça va passionner les gens leurs petites guéguerres entre chaînes, qui a piqué quel animateur à qui, qui ne veut plus travailler avec qui, etc. Je ne dis pas qu’on ne s’intéresse pas à la télé et au casting des animateurs (encore que), mais ça m’étonne que le mec en fasse un sujet de discussion en live, comme si ça concernait le téléspectateur de savoir que TF1 veut l’exclusivité avec ses animateurs.
    Enfin je ne sais pas, c’est peut-être que moi, mais je m’en fiche mais d’une force.

• Animateurs

Il a raison, interdir Camille Combal de revenir en guest est ridicule.

• Je trouve complètement con ces histoires d’exclusivité mais bon ça doit bien être dans leur contrat, si ça leur pose pas de problèmes pour signer et pour gagner leur oseille, je vais pas pleurer pour eux après.
    Et en plus je sais pas qui est Camille Combal, je regarde pas Danse avec les Stars, et je regarde pas non plus l’émission de Hanouna donc
    don't care

• @guigui a dit dans Cyril Hanouna contre TF1 :

@carcha

Idiot non, pas du tout. Et “baisser le niveau intellectuel”, encore faut il savoir où est le notre…

C’est une insulte ? :nerdz:

Moi ça va, je suis pas trop complexé, quand j’écoute un bout d’une émission de Camille Combal ça me donne l’impression d’être candidat au prix nobel tellement comparativement je trouve tout immature dans les prestations médiatique de ce gars. Quand je l’écoute à la radio je suis surpris que sa voix ait mué tellement il semble avoir 13 ans.

Sorry not sorry

• @carcha A l’époque où je matais TPMP (oui ça va rooooh :lecid:), je le trouvais plutôt marrant, agréable et chouette! Mais bon, peut être que comme il était à côté d’Hanouna, le contraste jouait en sa faveur. :abba:

• Rien que le nom me pique les yeux alors je ne lis aucunes informations le concernant :hum: