Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
La réunification de tous les dangers, ce soir dans Koh-Lanta
Salut, moi c'est Xochilt... Xoshild... Sosshi...
-
Salut salut,
je suis Xochilt, j’ai 23 ans, presque 24 et j’habite sur Paris. Je suis en école de marketing.
Du reste, je suis passionnée de séries tv, d’écriture, de lecture, de dessin et de graphisme, le RPG. J’aime beaucoup trop les chats. J’ai du mal à trouver un forum qui me convient, j’en ai fais plusieurs sans trop savoir où poser mes valises…
Je pense avoir tout dit !
Pour mon pseudo ça se prononce Sosshi, parce que j’aime bien utiliser des prénoms bizarres.
-
Bienvenue !
Quels sont tes bouquins favoris ?
-
Je lis pas mal de fantasy, fantastique (Sarah Maas, Rowling, Marissa Meyer, Chattam), de thrillers ou de poésie, théâtre/classique. J’ai un éternel coup de coeur pour Emily Dickinson et Les hauts de hurlevent. La servante écarlate est aussi un de mes bouquins favoris.
-
Tu connais Naomi Novik?
-
Bienvenue à toi ! Quelles sont tes séries favorites ? (En dehors de Supernatural
). N’hésite pas à consulter l’index dans la partie série si tu veux parler plus longuement ou encore ouvrir un topic !
-
@xochilt Sois la bienvenue ici !
Comment as-tu atterri sur le Reboot ? (t’es pas obligée de répondre si tu trouves ça indiscret)
Si tu as des questions, n’hésite pas !
-
Hey, merci ! Non, du tout, mais je vais aller googler ça !
Je regarde pas mal de trucs, comme Lucifer, Buffy (20 ans après tout le monde…), Westworld, Riverdale, Good Girls, Shadowhunters (on est d’accord c’est caricaturé mais j’avais adoré les bouquins), Stranger Things, Outlander (il faut que je continue…), Murder, etc !
J’ai connu Reboot en cherchant un forum blabla détente mais inclusif sur google !
-
@xochilt J’espère que nous serons ce forum ! 😊 Bienvenue à toi… chez toi !
-
Une fan de supernatural?
J’ai beaucoup aimé regardé cette série
Welcome à toi!
-
Bienvenue à toi !
-
Bienvenue \o/
@xochilt a dit dans Salut, moi c'est Xochilt... Xoshild... Sosshi... :
je suis passionnée par le RPG
Moi aussi, c’est rare pourtant. T’es gabonaise ? Tu penses que Paul Mba Abessole va vraiment prendre sa retraite un jour ? A ton avis, il laissera les rênes du Rassemblement Pour le Gabon à qui ? Je pense que ce sera Jean‑Nestor Nguema Mebane mais je me dis que Célestin Nguema Oyame a aussi ses chances, non ? vivement les élections de 2019.
-
Lol @passo
-
aaay, bienvenue!
-
-
Salutations être inférieur issu de la planète Terre 👽
Parlant de RPG, tu es plus de l’école occidentale ou japonaise ?
-
@passo et non ! :AHHAAH:
@KeyserSöze je suis plutôt l’école occidentale, je ne m’y connais pas en manga si bien que j’ai toujours du mal à trouver les avatars ! Du coup ça me refroidit quand certains me tentent…
Merci à vous !