Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Les Nouvelles Aventures de Sabrina
-
Synopsis
Sabrina Spellman est une adolescente presque comme les autres : Elle est née suite à la relation entre un sorcier et une mortelle, ce qui fait d’elle un hybride des deux.
Elle vit dans la petite ville de Greendale, élevée par ses deux tantes paternelles, Hilda et Zelda, et fréquente le lycée de la ville avec des adolescents mortels. Néanmoins, à l’aube de son seizième anniversaire, elle doit faire un choix : accepter d’être baptisée pour devenir une véritable sorcière ou renoncer à cette part d’elle pour devenir une simple mortelle.
Elle va également devoir faire face à des forces maléfiques qui menacent sa famille et le monde des mortels car dans l’ombre, l’horrible Madam Satan est prête à tout pour punir la famille Spellman.Trailer
-
Ca arrive le 26 octobre, j’ai hâte ça a l’air sombre…
-
C’est sur que ça change complétement d’ambiance par rapport rapport à “Sabrina, l’apprentie sorcière”
Au départ ça devait être un SO de Riverdale sur la CW, c’est pas plus mal que ce soit sur Netflix car le côté bien sombre donne envie ! Reste plus qu’à attenre la sortie.
-
Moi j’ai connu le dessin animé surtout.
A voir ce que ça donne ça n’a pas l’air mauvais non plus.
-
-
@lolly0608 Mais la version 3d c’est affreux. Je parle du 2d.
J’aimais beaucoup ce dessin animé il y en avait un autre qui ressemblait au même scénario que Sabrina mais j’ai oublié le nom.
-
Ca a l’air de faire peur =’( C’est pas la Sabrina dont je me souviens…
-
@sylareen a dit dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina :
Ca a l’air de faire peur =’( C’est pas la Sabrina dont je me souviens…
-
@peanou a dit dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina :
@lolly0608 Mais la version 3d c’est affreux. Je parle du 2d.
J’aimais beaucoup ce dessin animé il y en avait un autre qui ressemblait au même scénario que Sabrina mais j’ai oublié le nom.
Sourire d’enfer, de rien !
-
Nouveau trailer
-
Moi le truc qui me gene juste c’est que je déteste cette gamine (qui était dans Mad Men par exemple). Par contre ya Miranda Otto!
donc je tenterai!
-
Le trailer intrigue mais à voir ce que ça donne.
-
J’ai hâte
-
A part le dessin-animé de 1999 (générique à la qualité immonde ici ) et la vieille série avec le chat empaillé (nécromancie, etc) je connais rien de Sabrina et j’ai presque tout oublié sur le sujet, mais l’univers était toujours assez comique. Cette fois ça a l’air lugubre et un peu oppressant … J’ADORE !!! !!! !!!
Une version plus sérieuse et sombre de l’univers de Sabrina et des sorciers, je suis pour.
-
J’ai passé des dizaines d’heures, peut-être plus, sur le jeu vidéo sur PC Sabrina l’apprentie sorcière. Ca date d’un temps où mes parents n’avaient pas de pc, du coup j’y jouais chez ma tata. Ca et Zoo Tycoon.
Bref, j’ai essayé d’y rejouer récemment, ça a quand même beaucoup vieilli >.>
-
@sylareen je l’avais réessayé aussi il y a 2/3 ans et oui c’était plus comme avant alors que petite je passais ma vie dessus
-
@lolly0608 a dit dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina :
@sylareen je l’avais réessayé aussi il y a 2/3 ans et oui c’était plus comme avant alors que petite je passais ma vie dessus
Oui voila ^^
Du coup j’ai arrêté d’y jouer, je préfère garder mes souvenirs de l’époque qui sont aujourd’hui flous, mais qui sont des bons souvenirs.
-
Up c’est en ligne sur Netflix.
-
J’ai vu l’épisode 1. L’univers est bien sombre, les acteurs jouent bien. Par contre c’était long (1h) et beaucoup de blabla. J’attends de voir la suite. Mais j’ai déjà une préférence pour le cousin de Sabrina.
-
@lolly0608 a dit dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina :
J’ai vu l’épisode 1. L’univers est bien sombre, les acteurs jouent bien. Par contre c’était long (1h) et beaucoup de blabla. J’attends de voir la suite. Mais j’ai déjà une préférence pour le cousin de Sabrina.
Tout pareil. Faut que je vois la suite pour me faire un avis mais j’ai bien aimé.