Pas pipi dans Paris

• Bonjour bonsoir

Je vous laisse chercher le clip de la mairie de Paris “pas pipi dans Paris” et viendez poster ce qu’il vous inspire :
    Création artistique
    Qualité musicale
    Impact du message
    Réelle excellente utilisation des impôts et autres taxes
    Talent des acteurs

Pour ma part, je m’en vais vérifier si je vis dans le même monde qu’hier, avant le visionnage de ce clip, ou bien s’il s’est passé un gros couac spatio-temporel dans ma vie

• Ce qui m’a le plus perturbé c’est que tout le clip est ponctué de “water drop”, le son “goutte d’eau”, qui est aussi celui de mes notifications sur le reboot. Du coup, j’ai pas arrété de mettre la vidéo en pause pour revenir ici voir qui m’avait répondu.

• C’est surtout insupportablement long

• Au final, j’ai pas compris, c’est un message de remerciements aux gens qui font pas pipi dans la rue?

• @printemps

Tu n’as pas osé mettre cette vidèo sur le Reboot ?

Et tu avais bien raison !!!

C’est d’une laideur crasse et d’une vulgarité absolue. :mad2: C’est en plus prendre les gens pour des débiles, de sinistres crétins en les infantilisant, et les insultant, avec des images « pipi-caca ».

J’espère que pas un seul centime d’argent public n’a servi à produire cette nullité. :mad2:

• Animateurs

Je trouve ça absolument génial :lol: :wiiii:
    Et puis ils ont raison en plus, les mecs qui s’arrêtent pour pisser, c’est insupportable. Nous, on arrive bien à se retenir dans 90% des cas, qu’ils le fassent aussi.

• Marc, à part écrire, je ne peux plus faire grand chose (citer, mentionner, poster une photo etc, alors je n’ai même pas tenter de poster la vidéo).

Stabban, c’est pour remercier ceux qui ne font pas pipi dans la rue.

Péri, je n’ai pas pu écouter jusqu’au bout, mais les premiers bruitages, je les ai trouvé désagréable.

Mahonia, chapeau de pouvoir apprécier !

• La toute dernière vespasienne authentique et monument historique se trouve boulevard Arago (Paris 14e) contre le mur de la Prison de la santé.

Autrefois lieu de rencontre de 5 à 7 furtif de messieurs parfois notables et respectables qui s’y donnaient rendez-vous pour mater et tripoter de la teub avant le « souper » en famille mine de rien.

Les mêmes étaient aussi des « soupeurs » qui faisaient macérer des quignons de pain dans les rigoles d’urine avant dégustation le lendemain (j’invente rien).

0_1537135151800_vespasienne.png
    Google Street View 2017

Je pense qu’elle doit être utilisée que par des nostalgiques aujourd’hui.

• Elles ont beaucoup moins de soucis de santé à ce niveau là :hihi:

• Arf j’ai relu ! J’avais compris 90% des femmes qui se retenaient …

• C’est gênant les parallèles entre les boissons jaunes et l’urine. Très infantilisant également.

• Bon ce n’est pas bon du tout de se retenir d’uriner (distension de la vessie, augmentation risques d’infection et une ou deux autres joyeusetés dommageables).
    Déjà que les femmes ont plus souvent des infections urinaires que les hommes, se retenir ça n’aide pas du tout.

Lady, j’ai trouvé très moche le maquillage jaune.
    Et puis bonjour la pub ou plutôt la propagande pour boire autre chose que de l’eau… !

• Et puis la musique n’est pas très bonne non ?

C’est un peu la base d’un clip. Tu peux encore te permettre de merder l’image, si le son est bon, les gens y reviennent. Là il y a rien.

• Le Club des Vieux

@aurel a dit dans Pas pipi dans Paris :

Les mêmes étaient aussi des « soupeurs » qui faisaient macérer des quignons de pain dans les rigoles d’urine avant dégustation le lendemain (j’invente rien).

0_1537135151800_vespasienne.png

vomi

• :sleep: Ben quoi…

• Animateurs

@ratonhnhakéton a dit dans Pas pipi dans Paris :

@mahonia a dit dans Pas pipi dans Paris :

Nous, on arrive bien à se retenir dans 90% des cas, qu’ils le fassent aussi.

Et les 10% restant ça se passe comment ? :unsure:

Bah quand ça m’arrive, je vais dans les entreprises perso.

• Le Club des Vieux

@aurel a dit dans Pas pipi dans Paris :

:sleep: Ben quoi…

J’ai une horrible vision des repas de ces gens 😧

• @maléfique a dit dans Pas pipi dans Paris :

vomi

+1 pour le choix du Gif

Log in to reply