7 juin → 7 juillet : Coupe du monde féminine ⚽
21 juin → Crash Team Racing 🎮
24 juin : Legion - 3x01 📺
26 juin → Toy Story 4 📽 | Booksmart 📽 | Yesterday 📽
28 juin → Super Mario Maker 2 🎮

Quelles séries vont vous manquer après 2019 ?

• On a déjà pas mal d’annonces sur les séries qui finissent en 2019 et dans le lot certaines bien connues.

J’ai mis autre(s) si j’en ai oublié. Et on pourra toujours poster pour les annonces de fin saison !

• Mes votes :

Got même s’il est temps et qu’on arrive au bout, cette série va énormément me manquer, et vu ce qui a été laissé de côté finalement ça aurait pu durer plus longtemps.

Jane The Virgin un de mes séries coup de coeur, j’ai toujours passé du bon temps devant 😞

Les aventures des orphelins de Baudelaire après la s3, l’histoire des livres aura été couverte donc il est logique ça s’arrête, mais je me marrais bien.

J’aime bien Homeland, mais je pense pas qu’elle me manquera plus que ça, car un attachement moindre au perso. J’ai beaucoup de retard dans : Gotham, The Affairs, TBBT donc même si je finirai un jour ou l’autre, forcement ça me manquera pas.

• iZombie : Malgré une saison 4 moins intéressante, j’aime toujours autant les changements de personnalité de Liv. Il est quand même temps que la série se termine.

Jane The Virgin : Idem il est temps que ça se termine mais en même temps ça va forcément me manquer et je pense qu’il faudra attendre avant de retrouver une série aussi amusante et de qualité.

GOT : Je me suis lancée tardivement dans cette série, mais j’ai adoré l’univers.

• Game of thrones

• NSP.
    Manque “Aucune” dans le sondage.

• Game of thrones et c’est tout !!

• Game of thrones : Quelle série ( comportant autant d’incohérences… :sleep: ), vais-je pouvoir critiquer ?!! :lecid:

Gotham : Mais bon, je ne suis pas près d’en voir le bout… J’ai encore une saison entière à rattraper ( et, pour l’instant, j’avoue que j’en ai pas très très envie…)

• Clairement Game of Thrones
    Je comprends toujours pas pourquoi ils ont rushé la fin de la série comme ça…

Log in to reply