Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
16 octobre → : Starlink: Battle for Atlas
19 octobre → : Dark Souls RemasteredSoulCalibur VI
📽 :
17 octobre → : First Man : Le Premier homme sur la LuneLe Jeu
📺 :
20 octobre : Danse avec les stars 9
🎲 :
→ 21 octobre : Patchwork : À table 2

Awkward

• Koh-Lanta

alt text

Si vous ne connaissez pas la série
    Jenna Hamilton, une adolescente de 15 ans. Suite à un malheureux accident après avoir découvert une lettre lui disant que sa vie est minable, elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours. Comme tous les ados de son âges, Jenny est tiraillée par les doutes sur elle-même, les déceptions amoureuses et les remises en questions.

Acteurs principaux : Ashley Rickards, Beau Mirchoff, Brett Davern…;

Diffusion : MTV

Ce 24 mai aura lieu le season final de la saison 5

• cette série tourne vraiment en rond il était temps quel s’arrête.

Je regarde encore car c’est la derniere saison

s05 :

Spoiler j’en peux plus de Matty/jenna, on s’aime mais on rompe pour des broutilles et on met une saison à se réconcilier on est ensemble 4 épisodes et re belotte. :lecid:
    je peux me tromper mais cela m’étonnerais que le saison final soit surprenant, je paris sur jenna/Matty à nouveau ensemble après un bond dans le temps.

• Koh-Lanta

On ne verra plus matty 😢

alt text

• Team

Bon il était vraiment bien ce serie/season finale.

Si y a une saison 6 avec un bond dans le temps de genre 5 ans, sans aucun doute, je regarderais. Car si y a saison 6, c’est prévu qu’il y ai ce bond dans le temps justement.

Si la série s’arrête sur ça, c’est un très bon série finale, y a rien à dire. alors oui, ça a tourné beaucoup en rond avec Matty/Jenna mais à la fin, la série était vraiment pas prise de tête, plutôt marrante et même émouvante parfois, je suis contente de ne pas avoir arrêté quand parfois ça me saoulait. On a une belle conclusion (si vraiment c’est une conclusion) donc c’est cool et ça change de beaucoup de série où t’as vraiment aucune fin.

• Je ne sais plus où je m’étais arrêté dans la série mais ton post @Mahonia me donne envie de reprendre. :huuu:

• Je sais plus où je me suis arrêté.

• Koh-Lanta

Le final est bien je confirme, ça ne m’a pas vraiment enthousiasmé mais c’était correct !

Une fin sur un baiser de Jenna/Matty c’est tellement prévisible.

• Team

La série est terminée, je déplace !

• J’accroche bien c’est drôle. Puis j’aime bien ce format ! J’ai juste du mal avec le personnage de Tamara.

• J’ai eu du mal avec la saison 3, c’était lent et je n’aime pas trop Tamara

Le moment où Jenna fait sa crise était sympa quand même et j’aime bien Sadie.

Par contre la saison 4 est vachement sympa. J’aime bien que devient Sadie. Puis les moments gênants sont tellement drôles.

• Série terminée. C’était sympa, souvent drôle. La fin est moyenne mais colle bien au reste de la série.