Dans quel rôle Brad Pitt a-t-il été le meilleur ?

• Banned

Ce topic m’a été inspiré par ces commentaires :

! @vassago14 a dit, dans le topic Interview with the Vampire : “Brad Pitt signe son meilleur rôle”.
    @Honey a dit, dans le topic Burn After reading : “une de ses meilleures compositions à mon sens”.
    @ptitbordel, @Eleha et moi-même avons dit, dans le topic Seven : “:wiiii:” (d’un commun accord)

Alors, si vous ne deviez en choisir qu’un : dans quel film Brad Pitt a-t-il fourni la meilleure performance d’acteur de sa carrière ?

P.S. : Pardonnez-moi, j’aurais pu faire un sondage, ç’aurait été tellement joli… Mais j’ai été découragée devant la filmographie de l’homme, qui est longue comme un jour sans pain (poke @aurel pour l’expression désuète).
    (63 films pour ceux qui se posent la question)
    (Et 63 pokes dans ce post)

0_1536769228418_pr.jpg

• :lol:

• Banned

@eleha C’était pas qu’une vanne. :cryyy:

Je crois que c’est en voyant le film Seven pour la 1ère fois que je me suis dit “ah mais en fait il joue super bien”. (Et en 2, pour déroger à ma propre règle, je mettrais Twelve Monkeys.)

• En voyant le titre j’ai pensé Fight club direct, il a super bien incarné Tyler Durden, mais j’ai adoré Fury, mais c’est plus général (j’ai aimé la réa et l’immersion dans ce tank), je vais donc dire Fight Club.

• @oranginita Désuète toi-même ! 0_1536771220940_tirelangue_boude.gif

• Je suis incapable de choisir un film.
    Je l’avais trouvé hallucinant dans Kalifornia même si le film n’est pas un chef d’oeuvre, et je crois que c’est là que je me suis dit " ah ouais quand même !".
    Ensuite il y a eu L’armée des 12 singes, Se7en et Fight Club qui n’ont fait que confirmer ce que je pensais de lui.
    Et Snatch putain, quand tu es capable de jouer Mickey, tu est capable de tout jouer.

• Franchement je l’adore alors j’ai aimé tous les films ou presque , un petit faible peut-être pour " et au milieu coule une rivière " mais d’une courte tête .

• Thelma et Louise

• Je rigole , c’est pour rire

• Pour moi, c’est en effet dans L’ armée des douze singes ( Moi, je le dis en français. :snob: ) ou il m’a le plus bluffé :cesara: . ( Il y campe avec brio un personnage original dans un film pas moins original. :panic: )

Par contre, j’ai beau adoré Rencontre avec un vampire, je trouve que son interprétation/personnage, est loin d’être extraordinaire :cesard: ( Le pôvre pôvre Louis qui porte le poids du monde sur ses épaules :calimero: :blase: ), il se fait littéralement bouffer par les autres acteurs/personnages ( Oui, moi j’ai bien aimé Kirsten Dunst -n’en déplaise :snob: - et j"ai pas du tout trouvé qu’elle faisait trop vieille… :blase: ) Et que dire de Tom en Lestat :vampiresmile: :bave:

Sinon, il m’a bien fait marrer dans Snatch, et même si je ne suis pas fan du film, j’ai kiffé son personnage dans Rencontre avec Joe Black ( Une véritable gravure de mode dans ce film :wiiii: , ou plutôt :caillou: )
    Après il y’a certainement encore pléthore de films ou il tire son épingle du jeu : Fight club, Benjamin Button, Au milieu coule une rivière…, et d’autres ou j’ai trouvé son jeu/personnage plus que passable :cesard: : World War Z , Esclave pendant douze ans (:masked_cat:), ou encore Vue sur mer ( J’ai étonnamment pas détesté ce film, mais il faut bien avouer qu’il y joue comme une patate :cryyy: - il me donnait vraiment l’impression de ne pas comprendre un traitre mot de ce qu’il disait :hihi: - ) Mais ce se serait bien trop fastidieux de tous les énumérer… :fume:

• J’ai jamais vu Alliés avec Marion Cotillard , quelqu’un a un avis ?

• J’aurais sous doute cité Les 12 singes, Seven ou Fight Club, s’il n’y avait…

• @le-periannath a dit dans Dans quel rôle Brad Pitt a-t-il été le meilleur ? :

J’aurais sous doute cité Les 12 singes, Seven ou Fight Club, s’il n’y avait…

Faut dire que l’acteur qui joue le rôle de l’allemand ( que je connais pas ) est fort bon aussi , surtout la scène où il fume sa pipe quand il questionne le gars pour savoir si il cache des gens chez lui

• @vacou a dit dans Dans quel rôle Brad Pitt a-t-il été le meilleur ? :

@le-periannath a dit dans Dans quel rôle Brad Pitt a-t-il été le meilleur ? :

Faut dire que l’acteur qui joue le rôle de l’allemand ( que je connais pas ) est fort bon aussi , surtout la scène où il fume sa pipe quand il questionne le gars pour savoir si il cache des gens chez lui

Christoph Waltz est effectivemment excellent. Je l’ai vu dans quelques autres films, mais force est reconnaitre que peu de scène surpassent l’interrogatoire à la pipe d’Inglorious Basterds

• @le-periannath a dit dans Dans quel rôle Brad Pitt a-t-il été le meilleur ? :

@vacou a dit dans Dans quel rôle Brad Pitt a-t-il été le meilleur ? :

@le-periannath a dit dans Dans quel rôle Brad Pitt a-t-il été le meilleur ? :

Christoph Waltz est effectivemment excellent. Je l’ai vu dans quelques autres films, mais force est reconnaitre que peu de scène surpassent l’interrogatoire à la pipe d’Inglorious Basterds

Si tu sais mettre la scène ce serait cool , je me ferais un plaisir de la (re) regarder demain

• Je retiens ses performances dans Entretien avec un vampire, L’armée des 12 singes et Légendes d’automne.

• J’arrive pas à me décider entre Seven, Fight Club, et l’Armée des douze singes. 🤔

• Entretiens avec un vampire pour moi.
    Je le trouve hyper charismatique et son regard et très envoûtant.
    Faut vraiment que je revois ce film d’ailleurs!

Log in to reply