Je suis une célébrité, sortez-moi de là (retour)
-
-
Jamais vu, dans le style avais juste vu la ferme des célébrités avec Charvet, Greg, Vendetta… et j’avais apprécié après tout dépend du cast car c’est surtout sur ça que ce genre d’émission repose.
-
Y’avait Loana et Filip Nicolik mais il me semble que ça avait flopper!
Enfin, j’espère que le casting sera intéressant mais… -
Jamais vu non plus, mais la Ferme avec Vendetta c’est culte :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Je crois que mon mari ne va pas survivre à ça
-
@guigui a dit dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là (retour) :
omg Loana mince, je l’avais oubliée comme ça…
Sinon à part elle, je reconnais Virenque (un sportif c’est ça?) et Agnès Soral. Les autres c’est des gens connus ? -
@oranginita Filip des 2B3 ! Satya Oblette le mannequin Kenzo des années 90/2000 ! et Indra !!!
Benjamin des Queers sur Tf1, les mecs qui relookaient tout là avec des manières de folasses
Sonia Dubois qui a donné tout son gras à Loana ! Frou-frou sur Fr2 -
@maléfique Ah oui Filip des 2B3… Sonia Dubois ça me dit qqchose.
Les autres je reconnais même pas leurs noms.
(Quelle fierté de reconnaître Loana et Filip…)
-
Excusez moi d’avance
You’re not the only one it’s true, you’re not ! I kissed another man ! -
@oranginita c’est lui qui avait gagné justement.
-
@oranginita a dit dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là (retour) :
@maléfique Ah oui Filip des 2B3… Sonia Dubois ça me dit qqchose.
Les autres je reconnais même pas leurs noms.
(Quelle fierté de reconnaître Loana et Filip…)
Nan maus Satya c’était vraiment un mannequin ultra bankable dans les années 90/2000, on le voyait partout.
Sonia Dubois elle était énooooorme, et elle a fait plein de pub Weight-Watchers
-
-
@maléfique Aaah mais oui, le mannequin je viens de googler et je le reconnais effectivement.
-
@maléfique Voilà.
C’était le côté peau noire, cheveux presque blancs qui plaisait… (Du coup pour une émission télé on espère qu’il avait des trucs à dire)
-
@oranginita a dit dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là (retour) :
@maléfique Aaah mais oui, le mannequin je viens de googler et je le reconnais effectivement.
Ma grand-mère lisait Voici et me les passait, elle a fait TOUTE ma culture
-
Marielle Goitschel skieuse, elle a 72 ans maintenant
-
Je viens de voir qu’il n’y a eu qu’une seule émission en 2006
-
@lolly0608 a dit dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là (retour) :
Jamais vu, dans le style avais juste vu la ferme des célébrités avec Charvet, Greg, Vendetta… et j’avais apprécié après tout dépend du cast car c’est surtout sur ça que ce genre d’émission repose.
Cette saison là de la ferme était nulissime. Le casting était inintéressant, je retiens juste le clash Adeline/Farid.
La saison 1 était la mieux avec McDoom et Eve Angeli.
-
@eleha Oui ça a pas marché des masses en France. J’ai regardé la page wiki par curiosité, et cette émission a surtout fait un carton au Royaume-Uni apparemment (et là, les “célébrités” on les connaît pas du tout du tout).
-
Quelqu’un a fait les poussières ou soulevé un vieux carton chez Tf1 :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: