15 octobre : Arrow (8x01) 📺
15 octobre : The Purge (2x01) 📺

[Anim forum] Un autre jeu d'affiches de films - Oranginita a gagné !

• Un jour sans que Honey ne se plaigne n’est pas un jour normal. :hehe:

• Je crois que c’est tout pour les non trouvés !

• @oranginita C’est pas vraiment qu’on s’ennuie, c’est que c’est chronophage surtout à 3. Avec plus de participants, des gens qui partent qui arrivent en cours c’est plus dynamique. Là si un de nous 3 partait, c’était un peu décourageant pour les 2 autres et pour l’anim, quelque part on est coincé dans le jeu pour pas le tuer. Et puis faire plus court permet aussi de faire ça plus souvent, car faire un jeu comme ça nécessite de mettre des propositions connues, et donc plus c’est long moins il reste de cartouches pour les jeux suivants, d’ailleurs tu as dit toi-même dès le début que tu retrouvais des affiches de tes jeux.

• @egon Oui si on réfléchit pas on peut dire que je me plains effectivement. Je suis habitué à avoir cette étiquette ici.

• @honey je suis d’accord sur le fait qu’à 3 c’est chaud, plus il y a de participants et de mouvements mieux c’est.

Mais pour le nombre de cartouches t’inquiètes il y a de la marge.
    J’en ai encore plein en stocks, faut juste les modifier.
    Si on en retrouve certaines c’est juste parce qu’on pense aux mêmes par hasard, une question de goûts, mais vraiment j’ai encore en tête un nombre incalculable de films à proposer.

• @honey Oui je vois ce que tu veux dire. C’est de toute façon décevant quand on est que 2-3 à jouer. (Après, si on retrouve les mêmes titres dans plusieurs jeux franchement c’est pas grave.)
    Pour l’anim c’est dur de se limiter et de ne pas tout poster.

• Boude pas, j’te taquine.

Personne n’est en désaccord avec ce que tu dis, simplement on y peut pas grand chose si les troupes n’étaient pas très motivées ce soir.

• Oui, on a eu des soirs où on était plus nombreux, on verra la prochaine fois !

• @egon Oui pardon, je crois que le «Honey se plaint» je l’ai trop lu pour y être réceptif en tant que blague désolé 😊

• On était que 4, mais la crème de la crème :wiiii:

• Merci et bravo à vous 3 en tout cas :love:

• Ah, c’est fini. On peut passer à autre chose maintenant ? :blase:

#balance_ton_rabat_joie

Log in to reply