Entretien avec un vampire

• text alternatif

Synopsie :
    San Francisco dans les années 90. Un jeune journaliste, Malloy, s’entretient dans une chambre avec un homme élégant, à l’allure aristocratique et au visage blafard, Louis, qui lui fait de bien étranges confidences. Malloy, subjugué par la séduction de son interlocuteur lui demande, à l’aube, de le faire pénétrer dans son monde, celui des vampires.

J’adore ce film :cupid2: c’est une des meilleures adaptations sur le mythe du vampire et le casting est parfait. La jeune Kirsten Dunst est cruelle et touchante à la fois dans le rôle de Claudia, Tom Cruise livre une prestation époustouflante de Lestat (Anne Rice l’auteur du livre avait des doutes mais a salué sa performance) et Brad Pitt signe son meilleur rôle.

• Banned

@vassago14 Il s’agit d’un topic déjà créé… Il est ici. 😊
    Pensez à vous servir de l’index des films, qui est si bien tenu à jour par @Honey (et moi de temps en temps).

• Ah désolé, tu peux fermer mon topic du coup.

• Banned

@vassago14 Hésite pas à copier ton avis dans ledit topic histoire que tu ne l’aies pas écrit pour rien, et puis c’est toujours intéressant de donner une nouvelle visibilité à un topic existant. 😊

J’ai fermé ici, merci de ta compréhension !

Log in to reply