Seul au monde

• Banned

0_1536254805315_97997168-5527-4ee3-a81f-4912e7527ffd-image.png

Film de Robert Zemeckis avec Tom Hanks.

Synopsis (Allociné) :

Chuck Noland, un cadre de Fedex, sillonne le monde pour améliorer les performances de son entreprise et la productivité de ses équipes. Il ne trouve la tranquillité qu’auprès de sa compagne Kelly. Mais à la veille de Noël, il reçoit un appel lui annonçant qu’il doit contrôler la livraison d’un colis urgent pour la Malaisie. Il n’en a que pour quatre jours et reviendra pour fêter le Nouvel An avec sa dulcinée.
    Chuck quitte Los Angeles à bord d’un petit avion. Mais au-dessus de l’Océan Pacifique, un orage éclate et prend par surprise l’équipage. Le crash est inévitable. Agrippé à un radeau de sauvetage, Chuck s’échoue sur une île déserte. Les jours passent et aucun secours en vue.
    Pendant quatre ans, le naufragé va tenter de s’adapter à cet environnement sauvage en surmontant l’épreuve terrible de la solitude.

Un autre Zemeckis avec Tom Hanks ! Vous l’avez vu ? Aimé ?

• Tu fais une cuvée Tom Hanks, ou quoi.

Moi ce qui m’a impressioné c’est le régime de Hanks pour passer de légérement enrobé à maigre comme un clou. Ils ont dû tourner à l’envers, j’imagine.

• Banned

@stabban Faire des topics donne des idées d’autres topics, donc oui là c’est Tom Hanks 😄

• @stabban a dit dans Seul au monde (Cast Away) :

Tu fais une cuvée Tom Hanks, ou quoi.

Moi ce qui m’a impressioné c’est le régime de Hanks pour passer de légérement enrobé à maigre comme un clou. Ils ont dû tourner à l’envers, j’imagine.

J’avais lu que le tournage c’était fait en deux temps et que pendant cette pause d’un an (durant laquelle Tom Hanks a perdu du poids et laisser pousser sa barbe) Robert Zemeckis avait tourné le film Apparences avec Harrison Ford et Michelle Pfeiffer.

Il a tellement de bons films à son actif Tom Hanks.

• Ca aurait été plus simple de commencer à filmer avec lui maigre et barbu, faire une pause de quelques mois pour lui laisser le temps de reprendre un poids confortable et tourner

• Jamais vu :tagada:

• @ptitbordel a dit dans Seul au monde (Cast Away) :

Jamais vu :tagada:

😲 😱

• @eleha ah mais il y a plein de films super connus comme ça que j’ai jamais eu envie de regarder :ahah:

• Banned

@eleha Grave, pour une fois moi aussi je peux mettre un +1 à quelqu’un qui s’insurge ! Vengeance !

• @ptitbordel

Ouais mais là! c’est énorme, tu n’as pas vu Seul au monde, ça mérite un gros titre en Une de … je ne sais quel journal parisien ça :lol:

• @eleha j’ai jamais vu non plus Il faut sauver le soldat Ryan.
    Mais j’ai pas de problème avec Tom Hanks :tagada:

• Banned

Surtout qu’il passe 10 fois par an à la télé, comme Le Retour de la Momie (crosstopic mais la flemme de le chercher pour faire un lien).

Celui-là je l’ai vu plusieurs fois, sans m’en lasser c’est vraiment un super film avec un super Tom Hanks (qui est tout simplement seul à l’écran pendant 90% du film).
    Avec des passages ridiculement tristes, ridiculement parce que

! on pleure de chagrin avec le héros de la perte de son ami… le ballon de volley 😢

Gros placement de produit tout le long du film, FedEx a du se faire des couilles en or (ou encore plus en or qu’elles l’étaient).

• @stabban

C’est n’imp, il a un poids de départ normal Tom, tu veux le faire maigrir, puis regrossir et remaigrir :abba:

• C’est quand même plus simple de commencer maigre pour grossir ensuite

• Honte ou pas ché pas mais je me souviens la 1ère fois que je l’ai vu j’ai pleuré quand il était sur son raffiot avec son ami le ballon :hum:

• @thilou et qu’il perd son ami ballon, Wilson :crryy:

• Banned

@ptitbordel Je viens à ta rescousse : franchement ce film est complètement dispensable. Chacun ses classiques hein, mais là vraiment ya pas du tout urgence à voir celui-ci.
    C’est le roman de Robin Crusoe en moins bien, moins intéressant, moins intense, plus américain. Je suis un peu dure, parce que ça reste bien filmé et même si j’ai du mal avec Tom Hanks, il interprète son personnage avec justesse dans ce film.
    J’ai pas été transcendée, mais je comprends que ce soit un film qui a touché beaucoup de gens.

• @oranginita

C’est quasi impossible de ne pas l’avoir vu, même si ce n’est pas le film du siècle :lecid: il est sorti en 2001.

• @oranginita ah mais t’inquiètes je compte pas y remédier, c’est totalement volontairement il m’a jamais tenté :ahah:

• C’est con, c plutot un bon film, ça devrait te plaire @ptitbordel