La casa de las flores

• La casa de las flores

|-text alternatif-|

|-Synopsis-|

Dans cette série comique et dramatique à l’humour noir, l’apparente perfection d’une famille de fleuristes cache une facette sombre où secrets et névroses pullulent.

Avec : Verónica Castro, Cecilia Suárez, Aislinn Derbez, Darío Yazbek Bernal,
    Série créée par : Manolo Caro
    Début de diffusion : En ligne sur Netflix

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• New série de Netflix (depuis quelques semaines) que j’ai découverte hier, et que j’ai beaucoup aimé. C’est du Dynastie mexicain :lol: c’est un peu balance entre le drama et la comédie, les persos sont fous ! J’ai vu deux épisodes et ça bouge déjà pas mal

!La famille qui apprend que le papa a une deuxième vie (une de ses filles savait et participait à cette vie), un des fils trompe sa copine avec le conseiller financier, une autre fille n’ose pas dire à ses parents qu’elle va épouser un afro,…

• Saison 1 terminée ! C’était agréable et fun à regarder ! Malgré une façon se parler insuportable, c’est Paulina le meilleure perso, et j’adore

! Son duo avec son mari maintenant femme. Contente que les deux se donnent une chance à la fin !

À voir si saison 2 car pas mal de cliff !

• On m’en a parlé, je vais me lancer quand j’aurais un trou dans mon planing série :lol:

• Il y aura une s2 et s3 :cesara:

• Ça vaut la hype ?

• @peanou c’est du Dynasty mexicain :lol:

• A quand la suite ?

Edit : le 18/10/2019 !!!

• :lecid: mais quelle déception cette saison 2 !
    Presqu’un supplice à suivre quand on connaît la qualité de la saison 1.
    Je n’en pouvais plus mais j’ai tenu jusqu’à la fin en zappant par contre les scènes avec les ado insipide et inutile.
    Ils devraient se concentrer sur les adultes est moins faire dans le familial.
    La saison 3 sera la dernière et je sais pas si je répondrais présent.
    Du gâchis !

• J’ai stoppé après l’épisode 2x01 je pense :hum: et j’en resterai là.