Grimm

• alt text

Lorsqu’il découvre qu’il est l’un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, l’inspecteur Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c’est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness…

si vous ne regardez pas déjà je vous conseille vivement cette série qui revisite les contes de Grimm d’une manière sympa et originale. Les personnages sont attachants et vite on se prend au jeu.

Spoiler
    Le finale de la saison 5 était très bien mené. Arf je suis juste vénère pour Meissmer qui était un perso important :caprice: Quant à Eve est ce que Juliette a bien refait surface et Eve a complètement disparue ? ( parce que sans les pouvoirs de Eve ils sont dans la mierda les pauvres). Je me doutais que Adalind allait réussir à rallier sa fille à sa cause et c’est une bonne chose car la gamine est puissante :peur: l’autre tocard de Bonaparte en a fait les frais (purée que ça m’a fait plaisir je pouvais pas le blairer celui-là :farwest2: ) et Wu il m’éclat e trop en homme de cromagnon :ahah: vivement la saison 6 :greenstars:

• Team

Je regarde aussi . Certains vont râler parce que c’est encore un “procedural” et encore une histoire de flics, mais cela ne me pose pas de problème et oui, on s’attache vite et on se laisse vite prendre au jeu. J’avais eu du mal au tout début de la série, j’avais continué surtout parce que je trouvais qu’il y avait peu de série fantastique à l’époque et plus le temps passe, plus j’apprécie la série .

Final saison 5:

Le double épisode était sympa, oui, pour Diana, cela faisait un moment qu’on nous y préparait, elle ne pouvait pas décevoir, il ne reste qu’à voir comment ils vont gérer le personnage . Cela aussi été une surprise qu’il supprime complètement HW de l’équation, dommage pour Meismer le personnage était sympathique .
    Pour Juliet, amha, elle est redevenue normale et na plus aucun pouvoir, histoire de boucler la boucle et de relancer l’intrigue amoureuse .

• @Braid a dit dans Grimm :

Je regarde aussi . Certains vont râler parce que c’est encore un “procedural” et encore une histoire de flics, mais cela ne me pose pas de problème et oui, on s’attache vite et on se laisse vite prendre au jeu. J’avais eu du mal au tout début de la série, j’avais continué surtout parce que je trouvais qu’il y avait peu de série fantastique à l’époque et plus le temps passe, plus j’apprécie la série .

Final saison 5:

Le double épisode était sympa, oui, pour Diana, cela faisait un moment qu’on nous y préparait, elle ne pouvait pas décevoir, il ne reste qu’à voir comment ils vont gérer le personnage . Cela aussi été une surprise qu’il supprime complètement HW de l’équation, dommage pour Meismer le personnage était sympathique .
    Pour Juliet, amha, elle est redevenue normale et na plus aucun pouvoir, histoire de boucler la boucle et de relancer l’intrigue amoureuse .

Spoiler
    maintenant côté intrigue amoureuse l’équation a changée car il faut compter avec Adalind pour qui notre Nick a eu un tit crush après la naissance de Kelly :) Et Rosalee qui va avoir un tit bout ça c’est sympa aussi :p

• Team

J’ai maté le premier épisode de la saison 1 :D

• moi j’adore cette série :blissysmile:

• Team

Le dernier épisode a été diffusé hier, je déplace en série terminée

• :cry:

• Spoiler
    Très bon final à mon goût, bien fait, bien filmé, je suis tombée dans le piège :lecidacouette: en même temps c’était le final donc ça ne m’ pas paru hallucinant que tout le monde y passa sauf Nick :p J’aime bien la fin “20 ans + tard” où l’on voit que Diana, Kelly et les enfants de Monroe et Rosalie prennent la relève :)

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.