Les séries animées

• Team

Je crée ce sujet pour savoir si vous êtes fans des séries de style mangas et animés, est-ce que vous en regardez, est-ce que vous en regardiez avant?

à vous les studios :faim:

• Of course,

Je regarde toujours One piece, enfin je matte surtout les scans :faim:
    J’adore Death Note :cupid:
    Full Metal Alchimist :cupid:

• Admin

Je ne m’intéressais pas trop aux mangas et animés jusqu’à ce que je découvre l’animé de Gintama il y a peu et que j’en tombe amoureux. Mais bon, c’est très particulier aussi (très humoristique, à la South Park)

Avant ça j’ai tenté de lire les Dreamland, les Naruto et les One Piece, sans trop de succès. Et mon ex m’avait fait regarder les animés de Romeo X Juliet et de Nana, c’était plutôt cool

• @Suspi a dit dans Les mangas et animés :

Je ne m’intéressais pas trop aux mangas et animés jusqu’à ce que je découvre l’animé de Gintama il y a peu et que j’en tombe amoureux. Mais bon, c’est très particulier aussi (très humoristique, à la South Park)

Avant ça j’ai tenté de lire les Dreamland, les Naruto et les One Piece, sans trop de succès. Et mon ex m’avait fait regarder les animés de Romeo X Juliet et de Nana, c’était plutôt cool

Je kiffe trop Gintama :faim:
    Okito, le mec sadique :abba:
    Même leurs combats sérieux sont bien animés

• Admin

@niki007 a dit dans Les mangas et animés :

@Suspi a dit dans Les mangas et animés :

alt text

• @Suspi a dit dans Les mangas et animés :

@niki007 a dit dans Les mangas et animés :

@Suspi a dit dans Les mangas et animés :

alt text

Elisabeth :lol:

• J’ai découvert récemment Haruhi Suzumiya, que j’ai trouvé complètement délirant tant en terme d’humour que de scénario/univers.

• Chobits (mon tout premier)
    Fruits Basket
    Samurai Deeper Kyo
    Nana
    Naruto
    Gravitation
    Larme Ultime
    Love Hina
    Angel Sanctuary

Anime
    Helsing
    Hack.//sign
    Last Exile

:hum:

Après, y’en a tellement que j’ai commencé/vu chez des potes/qu’on m’a prêté… Et dans la mesure où le gros de ma période Manga c’était y’a 10 ans, j’avoue que je n’en ai pas des souvenirs très exacts.

• Accessoirement, ce topic n’aurait-il pas mieux sa place en Livres, BD & Mangas ?

• @niki007 a dit dans Les mangas et animés :

Of course,

Je regarde toujours One piece, enfin je matte surtout les scans :faim:
    J’adore Death Note :cupid:
    Full Metal Alchimist :cupid:

J’adorais One Piece mais j’ai boycotté à partir de

la mort de Ace.
    Ce que j’aimais dans One Piece c’était que les persos quoi qu’il arrive ils ne mourraient jamais, c’est un peu spécial comme concept mais t’avais la garantie de pouvoir retrouver n’importe quel personnage n’importe quand. Pour moi One Piece c’était un cartoon, c’était pas sérieux, c’est super mal dessiné, c’est ultra loufoque, bref ça se prends pas au sérieux et c’était ça que j’appréciais dedans.
    Donc voila je me suis senti trahis lorsqu’il y a eu ça et j’ai juste refusé psychologiquement la suite.
    Maintenant, je me tiens juste au courant pour savoir si il ressuscite un jour, et si c’est le cas je rattraperais tout mais en attendant fuck you eichiro oda :cesard:

• Team

Quand j’étais petit je regardais candy et Rémi sans famille :love:

• Team

@ben a dit dans Les séries animées :

Quand j’étais petit je regardais candy et Rémi sans famille :love:

Aujourd’hui encore, je fais des cauchemars à cause de Rémi sans famille, c’était juste atroce comme histoire . :peur:

• Team

Cette série :wiiii:

Qu’est-ce que j’adorais :lecid:

• Team

Sailor Moon est de loin mon préférée <3 <3 <3

Sinon j’adore les dessins animés, mais les vieux trucs style dragon ball, Doug, He Harnold,…

• Team

@Mahonia a dit dans Les séries animées :

Cette série :wiiii:

Qu’est-ce que j’adorais :lecid:

Han oui je kiffais aussi :wiiii:
    et Nicky Larson :love:

• Donc, je refais mon post :

Les séries animées que je regardais beaucoup, way back then…

• La famille de la Jungle
    • Les razmoket
    • Il était une fois la vie
    • Le bus magique

Et je ne sais plus.

J’ai testé Bob l’éponge l’autre jour, ça crie beaucoup :hum:

• Team

Les razmoket <3 d’ailleurs il me semble qu’il y a un reboot ou autre qui doit pas tarder à arriver

Sinon le bus magique, j’avoue que j’aime bien le matin en mode nostalgie me mettre un petit épisode sur Netflix lol

• @Ao Je kiffe trop Bob l’éponge moi, tous les perso me font marrer. :lecid:

Sinon je pense qu’à la base Ben voulait parler des animes et pas des dessins animés en général. :mred: J’en ai pas maté des masses. GTO, Nana, et récemment Samurai Champloo, c’est vraiment cool. Sinon d’autres trucs qui passaient sur MCM à l’époque et dont je me souviens pas du titre. Genre un truc avec un type qui se tapait sa poupée-robot.

Comme séries animées j’aime beaucoup Bob l’eponge, les Simpsons (mais je regarde pas les saisons récentes), Futurama, Family Guy et Daria. :love:

• Putain, je suis trop nouille ! Futurama, Simpsons, Daria. OF COURSE !

@Serafina J’ai regardé deux ou trois trucs de Bob l’Eponge, et ça m’a fait marrer aussi, mais ça fait quand même beaucoup de bruit, ça me fatigue :prude:

• La liste risque d’etre longue pour moi:
    -Ulysse31,
    -Il etait une fois la vie
    -les Tintin
    -Les Simpsons et Futurama,
    -Batman des années 90’
    -Saint seiya (ca a vieilli mais ca garde tjr son OST de fou furieux)
    -Dragon ball, dbZ (mais surtout pas DBGT et DBS)
    -Evangelion
    -Abenobashi
    -Ushio to Tora
    -Shingeki no Kyojin (l’attaque des titans)
    -One punch man
    -Hokuto no Ken (ken le survivant)
    -Cowboy beebop
    -Trigun
    -Full metal alchemist brotherhood
    -Psycho Pass
    -Soul hunter
    -Kiseiju (Parasite)
    -HunterXhunter 2011
    -Vision d’Escaflowne

J’ai mis que les animes qui m’ont vraiment marqué, et que je conseille vivement.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.