Bonjour Tristesse

• Banned

Bonjour Tristesse est une série de vidéos de Matthieu Longatte, qui y décrypte l’actualité politique d’un ton acerbe.

Il se différencie des autres youtubeurs par une absence de montage : un plan-séquence seul face caméra, sans prompteur ni notes.

La chaine Bonjour Tristesse

Sa dernière vidéo :

• Le club des vaccinés

Je connais.
    C’est un bon défouloir, de bonnes punchline, mais une fois qu’on a vu on en retire rien.
    Je préfère les vidéos plus inspirantes qui tentent de proposer un truc plutot que de raler pour raler, ce qui veut pas dire que j’apprécie pas de temps en temps me faire une de ces vidéos défouloir parce que quand même ça fait du bien. des fois.

• Banned

C’est exactement ça, un défouloir qui exprime ce qu’on pense mieux et plus incisivement qu’on le ferait. Et ça se pose pas en donneur de leçons comme l’autre clampin frisé d’Osons causer.

• @honey a dit dans Bonjour Tristesse :

Et ça se pose pas en donneur de leçons comme l’autre clampin frisé d’Osons causer.

“Wesh les zamis”.

Je dois être l’un des rares ici à l’apprécier celui-là.

Certes il est grave partisan et débite du “yfokon” à tout va, mais je sais pas, il y met un certaine bonne humeur et de l’enthousiasme.

• Banned

Emmanuel Macron, Manuel Valls, Thierry Ardisson et Eric Zemmour : des français dont on se passerait.