Si on vous donne 100 000 euros
-
Pour faire un projet, quel serait ce projet
?
-
Une année sabbatique pour voyager et tenter de trouver du boulot en Océanie!
-
Personne me donnera jamais 100000 alors à quoi bon y penser
-
@ben a dit dans Si on vous donne 100 000 euros :
Si quelqu’un me donne 100 000 euros, je te les file
Du coup là t’es obligé de répondre à la question -
Y a une chance sur 10 millions que quelqu’un me file 100 000 balles. Bon, mais admettons.
Je crois que je demanderais un congé sans solde, le temps d’abord de me sortir les doigts du cul (j’ai mis Bigard, j’ai le droit d’être vulgos) et de passer mon permis, et de chercher une maison un peu plus chère que ce qu’on peut espérer actuellement, avec un apport de presque l’intégralité des 100 000 on devrait pouvoir négocier un prêt plus intéressant.
Voilà, et si mon taf m’assure pas de pas me remplacer pendant mon congé sans solde par contre, d’la merde, j’essaie quand même de faire tout ça sans partir de mon boulot.
-
Avec 100 000 euros j’achèterais un paire de chaussures, trop grandes, puis moches en plus, hein… Non mais c’est incroyable. Ca fait bizarre. Il se passe qu…
-
C’est surement très utopique de dire ça, mais j’ai toujours pensé que si je gagnais une grosse somme genre au loto, je la conserverais tranquillement, pas de gros achat genre villa sur la côte ou Ferrari, mais je me contenterais de me faire plaisir et de faire plaisir aux autres sans faire attention au prix des choses (un resto cher, les derniers jeux vidéo qui me plaisent, changer de voiture quand même, etc)
-
J’en sais rien. Avant j’aurais dit que ça aurait participé à l’achat d’un appart dans le sud, mainstenant je sais pas.
-
@niki007 a dit dans Si on vous donne 100 000 euros :
Du coup là t’es obligé de répondre à la questionJe ferai le tour du monde
-
@Suspi a dit dans Si on vous donne 100 000 euros :
pas de gros achat genre villa sur la côte ou Ferrari
Après, y’a aussi gros achat et gros achat. Investir dans du terrain et de l’immo, c’est toujours un meilleur placement que dans de la bagnole de luxe.
-
Scandaleux
je te file 100 000 euros et tu ne me les retournes même pas
-
Scandaleux
je te file 100 000 euros et tu ne me les retournes même pas
Alors garde-les, idiot
-
Je négocierais la paix dans le monde
-
*Sagesse *
“Tout homme est tiraillé entre deux besoins, le besoin de la Pirogue, c’est-à-dire du voyage, de l’arrachement à soi-même, et le besoin de l’Arbre, c’est à dire de l’enracinement, de l’identité, et les hommes errent constamment entre ces deux besoins en cédant tantôt à l’un, tantôt à l’autre ; jusqu’au jour où ils comprennent que c’est avec l’Arbre qu’on fabrique la Pirogue.”
Du coup je mets une grosse part dans l’achat d’une maison et une part à la banque pour avoir encore plus en fin d’année…
*Ou radine… *
-
Genre les gens d’ici vont comprendre ce post
-
J’achète un terrain et je construis un refuge pour chats …Tous les chats abandonnés de ma région et même d’ailleurs!!
-
Il serait vite plein, puis après il faut pouvoir entretenir tout le monde, il va falloir plusieurs sessions de 100 000€, non ?
-
@Chibi ben non si je fais ça c’est que je préserve mes arrières et que je ne me retrouve pas dans la mouise avec des dons et des subventions …Ah ah
-
Pour ma part, j’aimerai trop faire une start-up avec 100 000 euros
-
Pour ma part, j’aimerai trop faire une start-up avec 100 000 euros
Pareil ! mais j’ai pas les compétences pour !