Pékin Express - Épisode 8 du 30/08/18

• Bon , ben à Mercredi alors .

• bonne nuit a tous avec une victoire des inconnus je l espere, meme si je sais que christina et didier vont gagner

• Je suis satisfait, ça va faire une belle finale. Honnetement sur l’ensemble de l’émission le binôme Medhi/Oussama était un cran en dessous des 2 autres.

• Finalement je me suis trompé : Florian et Gabriel peuvent tout gagner car depuis une ou deux saisons c’est le temps entre ceux qui gagne l’étape et les perdant de l’étape qui décident du nombre d’argent qui est transféré.

Didier et Christina partent simplement avec gros avantage pour avoir le maximum de gain alors que Florian et Gabriel doivent prendre énormément d’avance et ne pas perdre d’étape pour gagner un maximum.

• @vassago14 a dit dans Pékin Express - Épisode 8 du 30/08/18 :

Je suis satisfait, ça va faire une belle finale. Honnetement sur l’ensemble de l’émission le binôme Medhi/Oussama était un cran en dessous des 2 autres.

Oui un cran un dessous mais humainement je les préféré avec les inconnus sur les 4 dernières équipes.

Après une vrai finale équilibré aurait été : Maxime/Alizé VS Christina et Didier.

Mais je pense que Florian et Gabriel peuvent être de très bon outsider.

• @brice a dit dans Pékin Express - Épisode 8 du 30/08/18 :

@ogami a dit dans Pékin Express - Épisode 8 du 30/08/18 :

@brice a dit dans Pékin Express - Épisode 8 du 30/08/18 :

les envelloppes ils ne les ont pas choisit mais on les a donner donc pour moi il y a un truc traffiquer, apres felicitation a eux et ma finale voulut

J’ai aussi un doute car pour moi les enveloppes aurait dû être tiré a la fin.

ehh ouii ils savait quand 1 perd et quelle carte on pourrai lui donner…

D’où l’importance que le tirage est lieu a la fin ainsi on pourrait avoir l’équipe perdante à la première étape tire la première enveloppe, puis l’équipe ayant perdu la seconde étape pioche la second enveloppe et la dernière enveloppe va a l’équipe perdante, ça aurait été plus juste.

• Bonsoir,
    En fait je ne suis pas déçue j aime bien les trois équipes, mais au regard de la course Mehdi et Oussama ont fini derniers durant deux courses. Pour moi les meilleurs sont en finale. Après le show des deux amis va manquer. Pour la finale peut importe les gagnants je n ai pas de préférence. Les deux équipes finalistes étaient mes favoris.

• @ogami a dit dans Pékin Express - Épisode 8 du 30/08/18 :

@vassago14 a dit dans Pékin Express - Épisode 8 du 30/08/18 :

Je suis satisfait, ça va faire une belle finale. Honnetement sur l’ensemble de l’émission le binôme Medhi/Oussama était un cran en dessous des 2 autres.

Oui un cran un dessous mais humainement je les préféré avec les inconnus sur les 4 dernières équipes.

Après une vrai finale équilibré aurait été : Maxime/Alizé VS Christina et Didier.

Ouai humainement je ne trouve pas Medhi et surtout Oussama mieux que Christina et Didier. J’ai pas aimé leur attitude sur le trek envers Flo et Gabriel. Ils ont un côté rentre dedans quand ils sont sous pression qui n’est pas appréciable (Oussama avait fait pareil face à Thierry lors du duel final).

Le seul reproche que je peux faire à Christina, c’est qu’elle a été garce lors du jeu de la jarre en accablant Maxime.

à la place de Christina et Didier j’aurais préféré Maxime/Alizée ou les 2 Estelle.

• @vassago14 a dit dans Pékin Express - Épisode 8 du 30/08/18 :

@ogami a dit dans Pékin Express - Épisode 8 du 30/08/18 :

@vassago14 a dit dans Pékin Express - Épisode 8 du 30/08/18 :

ouai humainement je ne trouve pas Medhi et surtout Oussama mieux que Christina et Didier. J’ai pas aimé leur attitude sur le trek envers Flo et Gabriel. Ils ont un côté rentre dedans quand ils sont sous pression qui n’est pas appréciable (Oussama avait fait pareil face à Thierry lors du duel final).

à la place de Christina et Didier j’aurais préféré Maxime/Alizée ou les 2 Estelle.

Pour moi sur le trek face à Gabriel et Florian ils n’ont pas fait de coup vicieux mais simplement joué avec leur arme. C’est Gabriel qui a fait l’erreur de parler au lieu de se concentrer.

Oui je suis d’accord sur le coup qu’il a fait à Thierry.

Moi aussi j’aurais préféré Maxime/Alizée ou les deux Estelle a la place de Christina/Didier.

• Banned

Je vous ai fait votre topic pour la finale.

https://www.lereboot.com/topic/6983/pékin-express-épisode-9-finale-du-05-09-18

Soyez vigilants c’est mercredi ! (choix inspiré de la part de M6 de changer le jour pour la finale 😌)

• Je n’avais pas regardé cette saison, et j’ai vu la première partie de la demi-finale. Je ne regrette pas d’avoir zappé, le petit du d’inconnus est insupportable et les deux potes sont très désagréables. Se payer la gueule de quelqu’un qui aurait pu les laisser sur le bas côté de la route, belle mentalité. Bien content qu’ils aient été éliminés par la suite.

• salut il n y a pas de topic ninja warrior??

Log in to reply