[JO 2016] Football
-
encore une erreur de gardienne. @Jackasse Hope va t elle s y mettre aussi ?
-
@alex87 a dit dans [JO 2016] Football :
encore une erreur de gardienne. @Jackasse Hope va t elle s y mettre aussi ?
Mais lol c’est quoi ce but pourri. Non Hope elle assure meme sous la pression tinkiette! Et surtout si yavait eu 3 défenseuses elles l’auraient arrété
-
@Jackasse on verra ca tout a l heure. En tout cas c fort probable avec la France
-
@Jackasse on verra ca tout a l heure. En tout cas c fort probable avec la France
Grave Sara elle fait flipper elle fait tout au pied, elle fait des erreurs de ouf
-
@Jackasse grave mais c’est aussi le fait qu’elle est ^peu solliciter dans un match elle se relache vite . Je deteste quand elle joue au pied avec la defense
-
@Jackasse grave mais c’est aussi le fait qu’elle est ^peu solliciter dans un match elle se relache vite . Je deteste quand elle joue au pied avec la defense
Idem ça me rend dingue je comprend pas que ses coach ne lui interdisent pas de faire ça, si jetais coach je lui dirai tu fais des conneries avec tes pieds, je te remplace direct…
-
@Jackasse
Pareil moi je blague pas avec le jeu dans la défense c 'est propice aux bourdes, un jour elle va nous le fouttre dans nos but apres un controle raté
-
punaise elle est novice la présentatrice sur france 4
-
punaise elle est novice la présentatrice sur france 4
Mais vient on va la remplacer tsé! Par contre l’australie s’est pris un but alors qu’elle était à 11 contre 10 c’est nimp
-
@Jackasse oh que oui on serait bien payé en plus mm divisé par deux.
Etre en superiorité à ce que je vois ne donne pas un véritable avantage.
Punaise encore une erreur de la gardienne elle est sortie de loin comme une folle. Tout cela ne joue pas en faveur du foot feminin
-
Le résumé canada australie OMG la goal australienne ell est sérieuse? A part hope solo personne ne tiens la route…
-
@Jackasse tu as vu sa sortie et en plus elle a failli se prendre un but gag ( petit pont) pour moi c bon elle va chauffer le banc
-
@Jackasse tu as vu sa sortie et en plus elle a failli se prendre un but gag ( petit pont) pour moi c bon elle va chauffer le banc
Non mais oui elle est malade pkoi elle etait dehors comme ça surtout après setre fait trouer juste avant…
-
@Jackasse j adore le " s etre fait trouer " Gardienne metier à hauts risque
-
Bien le Brésil sérieux
Allemagne maintenant
Si à minuit ils switchent pas sur USA je vais dans leurs studios et je casse tout
-
Kershowski ste belle gosse
-
Belle tête mais sinon le commentateur dit “coup de pied de coin” au lieu de corner et il a pas l’accent québécois c’est bizarre
-
Tu seras là pour commenter les US @Jackasse ?
-
Putain les commentaires condescendants des commentateurs envers le Zimbabwe
-
@Mahonia a dit dans [JO 2016] Football :
Tu seras là pour commenter les US @Jackasse ?
Bah oui t’as pas honte de demander non