The Innocents

• The Innocents

text alternatif

Synopsis

Lorsque deux adolescents, Harry et June, fuient leurs familles pour être ensemble, leur fuite est entravée par une découverte extraordinaire – la capacité de June à se métamorphoser. Alors que le jeune couple lutte pour contrôler cet étrange et nouveau pouvoir, un mystérieux professeur révèle que June n’est pas seule : de nombreuses personnes sont capables de se transformer comme elle, et il lui promet de la guérir et de la réunir avec sa mère qui a déserté depuis 3 ans. Mais alors que leur aventure devient de plus en plus dangereuse, l’amour que les deux adolescents se portent est mis à rude épreuve et ils se retrouvent confrontés à un choix : maintenir leur rêve innocent vivant ou accepter que leur vie change et ainsi tout risquer.

Avec : Sorcha Groundsell, Percelle Ascott,…
    Début de diffusion : Saison en ligne le 24 août sur Netflix

Fiche imdb

• La nouveauté Netflix qui est pas mal attendue, j’ai pas looké la Ba je me garderai la surprise si je tente.

• Ça devrait me plaire :cesara: merci @Lolly0608

• J’ai vu 4 épisodes (la moitié de la saison ). Je trouve ca pas mal, après c’est pas la meilleure de Netflix. Le pilot prend le temps de mettre en place les choses et les persos donc le rythme lent me dérangeait pas. Mais après ils prennent tohjours le temps pour poser l’intrigue alors que 8 épisodes. Les persos me plaisent bien même si le duo principal prend parfois des décisions étranges (le mec ressemble de Ouf à Bruno Mars en plus jeune).

• J’ai vu la BA, pas plus tenté que ça.

• Ca y est j’ai fini ! Les musiques et paysages sont juste magnifiques :wiiii: pour le fond

!On entre plus dans le vif du sujet dans la 2e partie de saison, et c’est bien plus intéressant. On a réponse à toutes nos questions, et clôture l’histoire de la s1. La fin est triste, mais laisser porte ouverte pour S2. Le couple est mimi.

• La série est annulée il n’y aura pas de saison 2 !