Quels Films avez -vous aimé?

• Quels films avez vous regardé et aimé ?

• Banned

Par contre non, c’est en Discussions ça, pas en Films ! La partie Films c’est un recueil de films ! Je bouge les deux.

• 👍🏽

• Banned

Aucun.

• Récemment ou en général ? Parce qu’en général, j’me vois pas lister 200 000 films…
    J’vais donc parler du dernier film que j’ai vu et aimé/bien aimé.
    Godzilla: City on the Edge of Battle.

• Récemment comme en général :faim:

• J’aime bien les sagas de manière générale : UP, pirates des Caraïbes, Benjamin Gates. Après c’est pas toutes les sagas non plus :mred:

Les Disney et les films à gros twist (genre Nolan). Et j aime bien aussi les films de mon ados souvent des comédies ringardes ou romantiques.

• Si je devais lister cinq de mes films favoris:

• 2h37
    • Requiem for a dream
    • Maman j’ai raté l’avion
    • E.T
    • Carrie

Mais bon, il y en a tellement…

• @guigui Requiem for a dream
    Jconnais sa musique j’ignorais que c’est un film jvais chercher à regarder

• L’employeur (résumé Des candidats à un emploi de prestige pour la compagnie Carcharias sont enlevés et enfermés dans un lieu secret. L’employeur, qui s’adresse à eux à visage couvert, leur explique qu’ils doivent tuer leurs rivaux ou se faire tuer.)

J’ai aimé. C’est un film à petit budget mais très intéressant

• Tamara (résumé Tamara est une jeune fille de 17 ans, timide, solitaire et au physique désavantageux, qui doit essuyer les incessantes moqueries de ses camarades de classe. Un jour, une plaisanterie à son encontre tourne mal et entraîne la mort de la jeune fille qui se fracasse la tête sur un coin de table. Les auteurs de la farce enterrent le corps, mais Tamara revient d’entre les morts, dotée d’un nouveau physique des plus avantageux, afin de se venger de ses tortionnaires.)

Film thriller et gore.film super mais Jdeconseillerais au personnes en état de choc à la vue du sang

• @Heureuse777 Voilà, t’as parlé de Tamara, j’ai mal lu, donc maintenant j’ai faim.

• Banned

Ça fait longtemps que j’en ai pas mangé tiens. Avant, je me goinfrais de ça.

• En version industrielle c’est le mal. Mais venant de quelqu’un qui se met à transpirer en passant près du Saint-Agaune au supermarché, qui suis je pour juger ?

• @honey a dit dans Quels Films avez -vous aimé? :

Ça fait longtemps que j’en ai pas mangé tiens. Avant, je me goinfrais de ça.

Pareil. Dans un chaudron magique, c’est trop bon.

• @heureuse777 a dit dans Quels Films avez -vous aimé? :

Quels films avez vous regardé et aimé ?

J’aime bien la formulation qui invite à exclure tous ces films qu’on a aimé sans les avoir regardé. :mred:

• Film coup de foudre(en résumé, Jérémie travaille dans une maison d’édition. Afin de vaincre la concurrence, son chef lui demande d’aller dans un village italien pour faire signer Weldon Parish un ancien écrivain qui a abandonné l’écriture depuis 20ans suite à la mort de sa femme. Là bas Jérémie sera évidemment confronté au “Non” de l’artiste qui d’ailleurs a une ravissante fille du prénom d’Isabella)

Film à la fois drôle, passion, et émouvant.
    Film plus réaliste que les films romantique qu’on a l’habitude de regarder

• J’ai regardé 152 films en 2018, plus de bons films que de bouses
    Ce serait long de dire quels films j’ai aimé

• Sinon les films qui m’ont marqué au mois d’aout:

Stagecoach (1939)
    The gunfighter (1950)
    The bravados (1958)
    Dishonored (1931)
    Cape fear (1962)
    Night nurse (1931)
    Yellow Sky (1948)
    Waterloo bridge (1931)
    Vera Cruz (1954)
    The call of the wild (1935)

• @jamescagney a dit dans Quels Films avez -vous aimé? :

J’ai regardé 152 films en 2018, plus de bons films que de bouses
    Ce serait long de dire quels films j’ai aimé

Je ne sais pas combien de films j’ai vu en 2018, mais j’ai noté 1340 films sur allociné :lecid:

Log in to reply