Annonces et idées pour la partie Cinéma

• Banned

Vous souhaitez partager votre avis sur un film ? Ou nous faire découvrir votre film culte ? Un réalisateur vous inspire et c’est un scandale que personne n’en parle ? Vous avez détesté votre dernier film vu et vous voulez rager en chœur avec le forum ?

N’hésitez pas à créer des topics ! 😊

Si besoin nous sommes prêts à rajouter mots-clés et vignettes à vos topics (sans jamais toucher au contenu de vos posts bien sûr).

Des idées pour rendre cette partie jolie :

L’harmonisation des titres des topics films
    Les vignettes des topics cinéma

Des index pour faciliter la recherche dans cette partie :

L’index des topics films
    L’index des topics personnalités
    Et bien sûr vous pouvez aussi utiliser la recherche par mots-clés, à partir d’un nom d’acteur par exemple.

Si vous ne savez pas où placer un topic cinéma :
    Où poster quoi ?

Si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer la partie Cinéma, n’hésitez pas à les poster ici !

• Banned

Annonce
    J’ai remanié les index cinéma hier. Désormais, pour simplifier la recherche, les films et séries de films sont regroupés dans la même liste.

• Banned

Cinéma, une partie qui stagne pas 😎 :rimalakon:

On va calmer le jeu maintenant que le gros boulot est fait, on espère que ça vous plait, y a plus qu’à pondre des centaines de topics pour faire de notre partie Cinéma the place to be pour les cinéphiles !

• Banned

Hello !

Dites au revoir à la partie Autour du cinéma qui n’était pas assez claire et qu’on a scindée en Personnalités et Actualité, deux titres beaucoup plus intuitifs.

J’ai procédé aux déplacements que j’ai estimés nécessaires, nous sortons de la zone de turbulences vous pouvez vous détacher.
    N’hésitez pas à nous faire des remarques si vous pensez qu’un topic n’est pas à sa place.

Merci de votre compréhension et nous espérons que la partie Cinéma vous plaira encore plus comme ça !

• Banned

Inspectrice des travaux finis :
    C’est parfait. :happy-10:

• Banned

Merci @Eleha de nous avoir prévenus !
    Quelqu’un aurait pu le faire plus tôt, il a toujours été prévu que vous puissiez intervenir et discuter sur ce topic, mais on n’avait pas pensé que vous ne pouviez pas 😃

Maintenant c’est ouvert !

Log in to reply