Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Macron, La République en Miettes

Politique française
    44
    1819
    41510
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Eleha
      Eleha last edited by Eleha

L’article n’est pas de moi of course, j’ai envie de partager avec vous, y a t’il un réel désamour des français pour cet homme que la modestie n’a jamais étouffé?
      Il semble que l’an 2 va va être pire que l’an 1.

"Rentrée politique : qui aime encore Emmanuel Macron ?

Toutes les poudres de perlimpinpin n’y feront rien, l’effet “dynamique” dont a bénéficié Emmanuel Macron suite aux élections présidentielles s’est évaporé.

Ses écarts de langage envers les Français, son soutien affiché aux plus grosses fortunes, ses réformes explosives et tonitruantes, son train de vie de Monarque et plus récemment le scandale de l’affaire “Benalla” ont eu raison de sa côte de popularité et aujourd’hui, plus personne ne semble vouloir de lui.

Alors, Président de merde ou Président dans la merde ?"
      0_1534953119579_39760556_317194442191033_3397946978045263872_n.jpg

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by

This post is deleted!
        • Peri
          Peri last edited by Peri

Il faudrait mettre à jour cet article de LCI a propos de l’effet coupe du monde sur la popularité des présidents.

https://www.lci.fr/coupe-du-monde/oui-il-y-a-un-effet-coupe-du-monde-sur-la-popularite-des-presidents-1553807.html

“Comme le montre le passé, ces “effets coupe du monde” ne durent pas.”

Tu m’étonnes, John. Entre la victoire des bleues en Russie, et la révélation de l’affaire Benalla, il y a eu 3 jours. L’accalmie fut brève pour Manu.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Honey
            Honey Banned last edited by

Ssassuffit de vous plaindre de Macron tout le temps il est très bien on a dit 😫

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Eleha
              Eleha last edited by

54% de français se disent déçus d’après le plus récent sondage et le pire, et c’est mon ressenti, 6 personnes sur 10 le jugent " inquiétant ".

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Eleha
                Eleha @Peri last edited by

@le-periannath

Il a réussi à s’approprier le retour des bleus, un comble.

• Honey
                  Honey Banned last edited by

Ce qui m’inquiète, c’est qu’il y en ait encore 4 sur 10 qui s’en inquiètent pas.

• Jackasse
                    Jackasse last edited by Jackasse

De toute façon ça n’a pas de rapport vraiment avec le président. Ses réformes pour casser la fonction publique, la désorganiser pour tout privatiser en disant “oulala comme ça marche mal”, s’atteler à d’énormes dossiers comme les retraites et tout ça irait si le quotidien des français s’améliorait, mais le coût de la vie ne cesse d’augmenter, le climat est assez délétère, je pense que y’a pas mal d’indicateur dans le rouge, et que ça peu mal tourner à tout moment Macrasse ou pas Macrasse.

Une seule solution, la Chloroquination!

• A Former User

En visite au Danemark, notre petite frappe nationale qualifie les français de " Gaulois réfractaires au changement "

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Marc1756
                        Marc1756 @Guest last edited by Marc1756

@eleha je crois que l’approche plus ciblée serait : « en France, les changements, les efforts, les sacrifices c’est toujours pour les autres. Moi, je suis nickel-chrome, et je suis donc en droit de gueuler contre les autres pour qu’ils fassent les efforts, les sacrifices, les changements que moi je n’ai pas à faire parce que je suis nickel-chrome ! :cesara:  »

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • KeyserSöze
                          KeyserSöze last edited by

“Il y eu l’an un, puis l’an deux, puis l’Empire…”

• A Former User
                            A Former User @Marc1756 last edited by

@marc1756

J’ai envie de lui dire ( mais comme il n’en a rien à cirer de l’avis des gueux ) : on n’est pas réfractaires au changement trouduc, mais à la régression :merde:

• Carcha
                              Carcha Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey a dit dans Macron le retour, l'An 2 :

Ssassuffit de vous plaindre de Macron tout le temps il est très bien on a dit 😫

Ouais les gaulois réfractaire au changement stop maintenant ou vous êtes tous viré par sms.

• Super Dupont
                                Super Dupont last edited by

Purée, même le néo-libéral de Hongrie Viktor Orban lui crache a la gueule. Sa famille politique!!! :ahah: Il ne lui reste plus que les aristocrates comme partenaires en Europe…

On arrête tout, on réfléchit, et c'est pas triste

• Fljotavik
                                  Fljotavik Le club des vaccinés last edited by

Sa famille politique, mais bien sûr. :lecid:

Super Dupont 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Super Dupont
                                    Super Dupont @Fljotavik last edited by

@fljotavik parceque maintenant Macron n’est plus liberal? :hum:

• A Former User

0_1535895692089_40586107_2321279477888445_1267032738347614208_n.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                      • A Former User
                                        A Former User last edited by A Former User

Après Nico c’est Laura Flessel, ministre des sports qui quitte le Titanic :lecid:

Elle dit souhaiter « retrouver des engagements passés, tournés vers l’humain, la solidarité et la coopération internationale ».

On te comprend Laura.

Sinon, on en est encore à 31% de satisfaits.

Super Dupont 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Super Dupont
                                          Super Dupont @Guest last edited by

@eleha a dit dans Macron le retour, l'An 2 :

Sinon, on en est encore à 31% de satisfaits.

Oui, il parrait que c’est mieux que Sarkozy mais pire que Hollande à la même periode. C’est dingue quand même, même le FMI disait que ses 2 predecesseurs avaient assez réformé, qu’il fallait s’arreter, et le Macron est en train de refaire plonger le pays… 15 ans pour rien.

• Super Dupont
                                            Super Dupont last edited by

Patatra

https://m.20minutes.fr/amp/a/2331567

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 90
                                            • 91
                                            • 1 / 91
                                            • First post
                                              Last post