Macron, La République en Miettes
-
L’article n’est pas de moi of course, j’ai envie de partager avec vous, y a t’il un réel désamour des français pour cet homme que la modestie n’a jamais étouffé?
Il semble que l’an 2 va va être pire que l’an 1."Rentrée politique : qui aime encore Emmanuel Macron ?
Toutes les poudres de perlimpinpin n’y feront rien, l’effet “dynamique” dont a bénéficié Emmanuel Macron suite aux élections présidentielles s’est évaporé.
Ses écarts de langage envers les Français, son soutien affiché aux plus grosses fortunes, ses réformes explosives et tonitruantes, son train de vie de Monarque et plus récemment le scandale de l’affaire “Benalla” ont eu raison de sa côte de popularité et aujourd’hui, plus personne ne semble vouloir de lui.
Alors, Président de merde ou Président dans la merde ?"
-
This post is deleted! -
Il faudrait mettre à jour cet article de LCI a propos de l’effet coupe du monde sur la popularité des présidents.
“Comme le montre le passé, ces “effets coupe du monde” ne durent pas.”
Tu m’étonnes, John. Entre la victoire des bleues en Russie, et la révélation de l’affaire Benalla, il y a eu 3 jours. L’accalmie fut brève pour Manu.
-
Ssassuffit de vous plaindre de Macron tout le temps il est très bien on a dit
-
54% de français se disent déçus d’après le plus récent sondage et le pire, et c’est mon ressenti, 6 personnes sur 10 le jugent " inquiétant ".
-
@le-periannath
Il a réussi à s’approprier le retour des bleus, un comble.
-
Ce qui m’inquiète, c’est qu’il y en ait encore 4 sur 10 qui s’en inquiètent pas.
-
De toute façon ça n’a pas de rapport vraiment avec le président. Ses réformes pour casser la fonction publique, la désorganiser pour tout privatiser en disant “oulala comme ça marche mal”, s’atteler à d’énormes dossiers comme les retraites et tout ça irait si le quotidien des français s’améliorait, mais le coût de la vie ne cesse d’augmenter, le climat est assez délétère, je pense que y’a pas mal d’indicateur dans le rouge, et que ça peu mal tourner à tout moment Macrasse ou pas Macrasse.
-
En visite au Danemark, notre petite frappe nationale qualifie les français de " Gaulois réfractaires au changement "
-
@eleha je crois que l’approche plus ciblée serait : « en France, les changements, les efforts, les sacrifices c’est toujours pour les autres. Moi, je suis nickel-chrome, et je suis donc en droit de gueuler contre les autres pour qu’ils fassent les efforts, les sacrifices, les changements que moi je n’ai pas à faire parce que je suis nickel-chrome !
»
-
“Il y eu l’an un, puis l’an deux, puis l’Empire…”
-
J’ai envie de lui dire ( mais comme il n’en a rien à cirer de l’avis des gueux ) : on n’est pas réfractaires au changement trouduc, mais à la régression
-
@honey a dit dans Macron le retour, l'An 2 :
Ssassuffit de vous plaindre de Macron tout le temps il est très bien on a dit
Ouais les gaulois réfractaire au changement stop maintenant ou vous êtes tous viré par sms.
-
Purée, même le néo-libéral de Hongrie Viktor Orban lui crache a la gueule. Sa famille politique!!!
Il ne lui reste plus que les aristocrates comme partenaires en Europe…
-
Sa famille politique, mais bien sûr.
-
@fljotavik parceque maintenant Macron n’est plus liberal?
-
-
Après Nico c’est Laura Flessel, ministre des sports qui quitte le Titanic
Elle dit souhaiter « retrouver des engagements passés, tournés vers l’humain, la solidarité et la coopération internationale ».
On te comprend Laura.
Sinon, on en est encore à 31% de satisfaits.
-
@eleha a dit dans Macron le retour, l'An 2 :
Sinon, on en est encore à 31% de satisfaits.
Oui, il parrait que c’est mieux que Sarkozy mais pire que Hollande à la même periode. C’est dingue quand même, même le FMI disait que ses 2 predecesseurs avaient assez réformé, qu’il fallait s’arreter, et le Macron est en train de refaire plonger le pays… 15 ans pour rien.
-