23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

Twenty øne piløts

• Edit : j’ai renommé ce topic parce que j’avais fait un four absolu en l’ouvrant à d’autres artistes. En fait je le consacre à Twenty øne piløts, comme ça ça justifiera mieux que j’y parle toute seule. :hihi:

J’attends avec une impatience de folie le prochain album de Twenty øne piløts, “Trench”, à sortir le 5 octobre 2018 :bave:.
    Quelques titres sont déjà écoutables, je suis anormalement excitée. :happy-10:

(Par contre, je comprends pas pourquoi les artistes, comme Tyler Joseph là, s’obstinent à vouloir modifier leurs voix avec des auto-tunes et autres astuces électroniques, alors que leurs voix de base sont juste sublimes).

Vous connaissez ce groupe atypique ? Vous aimez ?

• Achat prévu très très prochainement. J’ai tellement hâte d’écouter dans ma voiture. :wiiii:

• Comment ça très prochainement, il est déjà sorti, quand on aime c’est day one.

• @honey C’est vrai, j’avais même noté cette sortie dans mon agenda… Je ne comprends moi-même pas que ça ne soit pas déjà dans ma playlist. (ça y sera demain normalement, je survivrai je pense :hihi:)

En même temps c’est un kif de découvrir cet album au compte-goutte. C’est un kif général d’être fan d’artistes et de voir qu’ils continuent de produire des trucs de qualité (c’est subjectif bien sûr, chacun ses goûts). J’ai adoré découvrir le groupe il y a qques années, les écouter en boucle, découvrir qu’un album se préparait, attendre la sortie, tout ça. :happy-10: Pourvu qu’ils n’arrêtent jamais de créer.

• J’aime bien , je découvre des trucs aujourd’hui :moumoutesaute:

• @thilou :huuu: Tu avais déjà plébiscité le titre Lane Boy (que j’avais mis dans ma liste des 10 titres musicaux que je préfère), oui je me souviens de ta réaction, c’est dire à quel point ça me fait plaisir de partager.

• J’écoute aussi quelques morceaux d’eux, c’est un groupe sympa.

• @oranginita
    Oui c’est cool car je ne fouille pas trop sur le net mais je découvre toujours des trucs sympas ici .

• Verdict pas surprenant mais je le donne quand même :
    :love:

• @oranginita J’ai écouté une partie de l’album je n’ai pas eu de coup de cœur.

Par contre j’aime beaucoup Jumpsuit.

• Non mais ❤

• Nouveau clip : j’aime bien le titre mais sans plus. C’est le première fois que je m’intéresse à eux avec cette ère mais y a pas eu de déclic pourtant sur le papier ça a tout pour me plaire. :hum: